PS: La lune en haut a droite change par rapport a le vraie lune :D Je sais, sa sert a rien mais C drole :D Et quand je réudis les fenetres, sa va dans le dock :D
mnh
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:59:27
en haut a droite Je voulais dire en haut a gauhe
PS : pour le double post
dunadan63
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:04:06
djkrim59 C´est le Vista Inspirat Pack 2 ? Je l´ai mis aussi et il est très bien.
Shendo
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:15:58
llKaiOShiNll (encore moi lol) c´est quoi comme logiciel les outils qui te donne le wifi et tout ^^
Cafardose
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:35
Ca ce voit que vous l´avez pas encore désinstallé le Vista Inspirat pack