Bon, me revoilà !! !
J´ai downloader le thème pour WindowBlinds nommé Vista 2.4 ici:
http://www.winmodify.net/miniprofile.php?nickname=Jemaho&mode=viewskins
et ca ma fait comme Aero, mais en mode Pourri (comme sous Vista quand on a pas les capacités pour faire touner Aero , Vista enlève la transparence, tout deviens zarb
)....
Il y a donc cependant le LS patch pour corriger cela, maleureusement, l´auteur prévient qu´il ne marche qu´avec la version anglaise de XP, mais malgré tout, je décide d´appliquer la patch. Et paf, me voilà, après le redémmarage, avec un explorer.exe totalement bouzillé
En ouvrant donc via le gestionnaire des taches le programme de restauration, j´arrive à sortir de la bouze dans laquelle j´avais plongé la tête la première
.
.
.
Et me voici maintenant !! ! Alors je voudrais donc savoir comment installer quelque chose de similaire à ce thème (Le truc le plus proche d´Aero quoi, un peu comme TOnYsHaWk) compatible avec XP french
Merci!!! 