CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

mnh
mnh
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:34:19

Et voila le mien :

http://img390.imageshack.ack.us/img390/3495/buropj9.jpg

PS: La lune en haut a droite change par rapport a le vraie lune :D Je sais, sa sert a rien mais C drole :D Et quand je réudis les fenetres, sa va dans le dock :D

mnh
mnh
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:34:57

Comme je suis con... je voulais dire en haut a gauche...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:44:10

G-UNIT57
Posté le 01 juin 2007 à 17:55:42
Vire moi c´est Widget, et le theme Vista... :S
Ouais, mais change de fond d´écran alors Et l´horloge sert à rien aussi

tient, en voila un des p´tit gars de 13-15 ans qui se prend pour un juge de l´art, pourtant son bureau ne fait pas très artistique, se sont des pro du copier/coller.

http://img503.imageshack.us/img503/6109/sanstitre2jx0.jpg

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:15:06

Bonjour à tous :)
Voilà mon bureau (pas bcp changé depuis la derniere fois....voir pas du tout)
http://www.enregistrersous.com/images/192858691920070601191342.jpg

Mais je voulais en fafit savoir pour le logiciel Samurize si quelqu´un sait comment faire pour l´allumer au démarrage car quand je sélectionne "lancer au démarrage" ca ne marche pas.
:merci:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:21:26

-dan41- > Toi tu peux parler avec ton fond qui aliase à mort :ouch: Et je voi pas trop pourquoi C/C...

Le bureau était à moitié by me... :) Et j´ai changé depuis.

J´ai quand même le droit de donner mon avis sur les bureaux des autres, si toi tu as le droit de les modifier ? :hap:

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:54

jiraiya tu peux me dire quel widget tu a pris pour yahou widget ??

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:47:02

Bon, me revoilà !! ! :noel:

J´ai downloader le thème pour WindowBlinds nommé Vista 2.4 ici:

http://www.winmodify.net/miniprofile.php?nickname=Jemaho&mode=viewskins

et ca ma fait comme Aero, mais en mode Pourri (comme sous Vista quand on a pas les capacités pour faire touner Aero , Vista enlève la transparence, tout deviens zarb :malade: )....

Il y a donc cependant le LS patch pour corriger cela, maleureusement, l´auteur prévient qu´il ne marche qu´avec la version anglaise de XP, mais malgré tout, je décide d´appliquer la patch. Et paf, me voilà, après le redémmarage, avec un explorer.exe totalement bouzillé :noel: En ouvrant donc via le gestionnaire des taches le programme de restauration, j´arrive à sortir de la bouze dans laquelle j´avais plongé la tête la première :noel:

.
.
.

Et me voici maintenant !! ! Alors je voudrais donc savoir comment installer quelque chose de similaire à ce thème (Le truc le plus proche d´Aero quoi, un peu comme TOnYsHaWk) compatible avec XP french :hap:

Merci!!! :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:55:04

Là un beau WB Vista bien réussi :

http://www.deviantart.com/deviation/52806200/

Mais pour la transparance, faut la version payante de WB...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:55:22

@ ssx92:

-Picture Frame > Les images aléatoires
-SidePanel > le Rectangle sombre à droite
-Info101 > la météo
-Freespace > les HDD
-iStat cpu > l´utilisation du cpu
-iStat memory > l´utilisation de la RAM
-Trach bin deluxe > la corbeille, que j´ai costumisé avec les images de la corbeille Vista Vide é pleine :ok:
-Digital clock > pour l´horloge (cependant je l´ai enlevé)
-Power XP pour les bouton d´Arreter, redémmarer,...

Voilà :)

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:22

merci bien ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:57:35

Mais pour la transparance, faut la version payante de WB...

Je peux arranger ca, mais CHUUUUT ok ?? ? :hap: :noel:

Mais ca s´active tout seul ?? ??

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:06:48

Oui, envoie moi mail :

gunit57@gmail.com , je t´aide à l´arranger :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 juin 2007 à 20:12:27

Nan, pas besion, je suis sur l´autoroute Azur là, je viens de l´acheter :noel:

Mais je voulais juste dire que la transparence s´active toute seul avec la version full de WB ou il faut faire une manip ?? ?

:merci:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:43

Non, c´est tout seul :)

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:49:58

sérieux vous faites pitié avec vos screen sur Windows ^^
vous voulez tous avoir le même résultat en plus...

sur Linux ça déchire bien plus

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:55:57

Crockmitaine moi aussi suis sur linux enfin jétait car jai eu un probleme avec mon samsung yp-k3 et jai du reformater sous xp mai jverais si sa se passe bien sous xp(jpense vu tout les probleme que javais avant avec)ben jle garde ausinon je repasse a ubuntu.Aussi non jvai bientot posté mon new bureau que jai pas fini(sa fait que 2heures jsuis repasé a xp).

djkrim59
djkrim59
Niveau 5
02 juin 2007 à 00:40:10

mon new bureau aprés modif
http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehhhix7.png

badtiti42
badtiti42
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:20:01

Euuh le mien :) :)

http://img99.imageshack.u.us/my.php?image=mydeskln2.jpg

Vous en pensez quoi ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:46:27

une grande diversité dicones

badtiti42
badtiti42
Niveau 9
02 juin 2007 à 03:53:32

La simplicité vaux parfois mieux que l´entassement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment