lol pour les icones, je passe mon temps à les virer, là y´en a pas mal car je me sert du bureau comme lieu de stockage temporaire tout simplement. Mais je trouve ça sympa le quadruple bureau, pratique quand on a 3 tonnes d´applis en même temps :D
benbaobab
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:32
llKaiOShiNll c´est windowblinds ton theme
sinon le lecteur avec la pochette d´album c´est avedesk ?? ^^
G-Unit57
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:21:05
Oui pour les deux ^^
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:28:03
G-UNIT57 profil
RoroGeek > Moche le theme :S
Tu ne peux pas te permettrede dire qu´un thème est beau ou moche. Tu as cependant le droit d´aimer ou de ne pas aimer. Personnellement je l´aime bien cleui là, et puis de toutes façons je change tout le temps :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.