En fait le probleme c´est juste que tu n´avais pas besion de faire ces reflexions "vous devriez cacher vos bureaux" et chacun ses goûts mais bon". (j´en profite pour corriger)Je vois pas quel est leur interet a part foutre la merde et pourrir l´ambiance.
Alors il ya deux solutions :
-Soit on s´arrete la et on laisse passer ce qui c´est dit et ca vaut mieux pour tout le monde.
-Soit on continue comme ca et ca va etre le bordel.
J´opte pour la premiere solution.