CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

chadan
chadan
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:42:20

Qu´est ce qui te déranges? On est trop basique c´est ça? en même temps j´ai pas un pc pour son bureau! et j´ai passé l´âge de faire mumuse^^

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:10:16

Le but du topic c´est bien de montrer son bureau ? oui ou non ? Si c´est oui alors je vois pas ou est le probleme ?

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:15:24

Et puis concernant ton ortographe et ta grammaire tu peux (eux ! )les cacher !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:37:50

Replique des boulets ... Vite j´ai rien a dire donc la Grammaire pas mal mec :ok:

Tu te sent visé c´est cool, je dis ce que je pense et j´ai bien dit chacun ces gout :ok:

Apprend a lire tout avant de me faire des leçons :ok:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:54:32

Bon je vais te laisser dans ton delire.Ca n´en vaut pas la peine.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:11:15

bah xavier, c´est que ici sur ce topic, il y en a trois ou quatres, des 13,14,15 ans qui ce prennent pour des juges de l´art, leurs parent ont investis dans leurs machines des montant considérable et ne s´en sert que pour tripper sur windowblinds et cie.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:08

XDDD ^^

Regarde ma configue c´est sur qu´elle est super super bien ^^

Et tout les tunes que je claque dedans c´est par la sueur de mon front, si il y aurait mes parents pour le payé je serais pas la vu que mon pc pour eux c´est l´enemi de la maison :ok:

Pour te montré ma configue :

  • Foxconn Winfast 6100K8MB-RS
  • AMD Sempron 3100+
  • 1.5Go DDR PC3200 Samsung
  • Seagate Barracuda 16Mo SATA2 320Go & Western Digital 160Go IDE
  • Albatron 7600GT & Zalman VF-900 Cu Led
  • Cooler Master eXtreme 500W
  • Windows XP Home SP2 & Vista Ultimate
  • Samsung 94v 19" LCD
Shendo
Shendo
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:39:42

"si il y aurait" :-( :(

si il avait c´est mieux :ok: :(

Shendo
Shendo
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:49:59

si il y avait * :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:47:05

Oké c´est cool, nous sommes content de ton interventions, merci très utile à bientot j´éspère !

:ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:59:21

poil aux artères

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
30 mai 2007 à 08:18:20

En fait le probleme c´est juste que tu n´avais pas besion de faire ces reflexions "vous devriez cacher vos bureaux" et chacun ses goûts mais bon". (j´en profite pour corriger)Je vois pas quel est leur interet a part foutre la merde et pourrir l´ambiance.

Alors il ya deux solutions :

-Soit on s´arrete la et on laisse passer ce qui c´est dit et ca vaut mieux pour tout le monde.

-Soit on continue comme ca et ca va etre le bordel.

J´opte pour la premiere solution.

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:25:23

BOn sinon apres quelques modifs :
http://img264.imageshack.us/img264/8396/sanstitre2bu3.png

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:40:13

Bah la c´est mieux :ok:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:57:01

Le probleme c´est que je suis obligé de cacher les icones alors que la plupart sont utiles

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:10:45

non non shendo ! c´est :

"S´il y avait" :) :)

Je vous post mon bureau dès que j´orais installé konfabulator !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:30:58

Xavier met un dock comme ca tu les mets dedans :ok:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:41:47

Pardon mais c´est quoi un "dock" ?
C´est un nouveau dossier ?

Si c´est le cas apres c´est encore plus long pour s´y retrouver mais je prefere rester commme ca
avec horloge dynamique :

http://img296.imageshack.us/img296/4425/sanstitre3wk6.png

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:42:33

Voila enfin mon bureau :

http://img403.imageshack.us/img403/4236/monbureauqq8.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:05
  • Cafardose profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:37:50 avertir modérateur
* Replique des boulets ... Vite j´ai rien a dire donc la Grammaire pas mal mec :ok:

Tu te sent visé c´est cool, je dis ce que je pense et j´ai bien dit chacun ces gout :ok:

Apprend a lire tout avant de me faire des leçons :ok:

:d) C´est plutôt toi le boulet qui cherche la merde sur ce coup...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment