- Crockmitaine profil
- Posté le 01 juin 2007 à 17:14:35 avertir modérateur
- beurkkk !! !
* G-UNIT57 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 17:55:42 avertir modérateur
* Vire moi c´est(CES!!!) Widget, et le theme Vista... :S
J´aime bien moi le thème Vista
Et les Widgets, c´est quasi les mêmes qu´avec Vista, La Corbeille, l´horloge digital, les mesures des HDD et CPU/RAM me servent, le seul truc qui m´est inutile c´est l´afficheur d´image aléatoires, mais ca fait joli je trouve
Et la Météo, c´est un clin d´oeil par jour, c´est tout ....
