jvai texpliqué Xavier_leblanc enfaite -dan41- aime bien modifié les fond des gens qui poste sur le forum.Parfois c´est joli mais parfois c´est bizzare.
xavier_leblanc
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:40:08
Ahh ok mais apparement ca ressmble a une photo
G-Unit57
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:32
La plupart du temps c´est bizzare
Cafardose
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:27
C´est du Vista ?
Je dirais du Windows XP mais Vista aussi
Hesitation !
G-Unit57
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:38:33
Non c´est du XP ^^ Un dock serait pas mal
Cafardose
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:39:21
Rahhha tu peut me donné le thème alors !
C´est du WB ?
G-Unit57
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:39:54
Je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.