CrystalXP > Sa va avec UXtheme. > no Ram
Clubic > C´est un BrickoPack, il installe UXtheme, applique un theme, installe un dock avec des icones, modifie le fond, le curseur et défois le LogonSkin...
C´es un tout en un, mais tu peux pas le personnaliser, que aprés l´installation, et encore sa bug défois... > Utilise de la Ram