j´aime bien le pikatchu mé a koi i sert ?otrement j´aime assé l´ensemble
cest un ipod qui remplace itunes. tu controlles le ipod.
Oh et pika en fait dance avec son ipod quand il entend de la musique =)
Pas mal le système de Ipod
sinon tu l´a trouvé ou ? (promis c´est la derniere question)
Je sais plus, j´ai fait google--> itunes widget
Merci
o sinon shendo tu peu allé directement lé prendre surhttp://widgets.yahoo.com/gallery/
Salut tt le mondeVoila mon bô burô ^^ Qu´en pensez vous?http://www.enregistrersous.com/images/a8eb2f07579b267d0cf5e0ca96b11e3a.jpghttp://www.enregistrersous.com/images/c3210f508471e7780d6991d9dbf21a99.jpg
merci nolan2005 mais finalement j´vais pas laisser les widgets, ça fait rammer le PC plus qu´autre chose ^^
Voici mon bureau du moment
http://www.hebergement-images.com/01/1171487933_Bureau.JPG
Bonne soirée
J´ai modifié mon bureau il y a quelque temps... et j´aimerais bien avoir des avis
http://img79.imageshack.us/img79/5816/monbureaucleplusbotb5.jpg
alors z´en pensez quoi ?
BlackSpider24 05 j´aime bien sof le thème (je déteste le bouton démarer) o sinon le fond d´écran pa mal
Tu veux dire le visual style ... Oué mais j´en trouve pas d´autre des bien noirs ... souvent ils sont gris clairs ... Mais sinon merci pour l´avis
allé encore un nouvo mais cette foi donnez votre avis spvmerci d´avencehttp://www.hiboox.com/image.php?img=dc675052.jpg
Pas mal, au faites c´est un widget le truc calendrier ? si oui, tu peux me dire ou le trouver précisément sur le site ... ca serait sympa
http://img291.imageshack.us/img291/7378/monbureauvl2.jpg
http://emul3.free.fr/bureau/bureau.jpg
blackspider2405 http://widgets.yahoo.com//gallery/view.php?widget=36375
Merci nolan2005 je vais tout de suite le mettre
le mien pas mal je trouve avec le team Alien Warsvous en pencé quoi ?http://img442.imageshack.us/img442/2659/sanstitrejv0.jpg