CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
14 février 2007 à 20:44:16

j´aime bien le pikatchu mé a koi i sert ?
otrement j´aime assé l´ensemble

tonios30
tonios30
Niveau 7
14 février 2007 à 20:46:07

cest un ipod qui remplace itunes. tu controlles le ipod.

tonios30
tonios30
Niveau 7
14 février 2007 à 20:48:13

Oh et pika en fait dance avec son ipod quand il entend de la musique =)

Shendo
Shendo
Niveau 7
14 février 2007 à 20:50:40

Pas mal le système de Ipod

sinon tu l´a trouvé ou ? (promis c´est la derniere question) :)

tonios30
tonios30
Niveau 7
14 février 2007 à 20:58:50

Je sais plus, j´ai fait google--> itunes widget

Shendo
Shendo
Niveau 7
14 février 2007 à 21:01:13

Merci

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
14 février 2007 à 21:36:48

o sinon shendo tu peu allé directement lé prendre sur
http://widgets.yahoo.com/gallery/

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
14 février 2007 à 21:39:21

Salut tt le monde
Voila mon bô burô ^^ Qu´en pensez vous?
http://www.enregistrersous.com/images/a8eb2f07579b267d0cf5e0ca96b11e3a.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/c3210f508471e7780d6991d9dbf21a99.jpg

Shendo
Shendo
Niveau 7
14 février 2007 à 22:03:18

merci nolan2005 mais finalement j´vais pas laisser les widgets, ça fait rammer le PC plus qu´autre chose ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 février 2007 à 22:03:38

Voici mon bureau du moment

http://www.hebergement-images.com/01/1171487933_Bureau.JPG

Bonne soirée

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
14 février 2007 à 22:29:33

J´ai modifié mon bureau il y a quelque temps... et j´aimerais bien avoir des avis :)

:d)
http://img79.imageshack.us/img79/5816/monbureaucleplusbotb5.jpg

:hap: alors z´en pensez quoi ? :hap:

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
14 février 2007 à 22:36:35

BlackSpider24 :d) 05 j´aime bien sof le thème (je déteste le bouton démarer) o sinon le fond d´écran pa mal

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
14 février 2007 à 22:47:07

Tu veux dire le visual style ... Oué mais j´en trouve pas d´autre :( des bien noirs ... souvent ils sont gris clairs ... :-(
Mais sinon merci pour l´avis :hap: :)

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
14 février 2007 à 23:35:27

allé encore un nouvo mais cette foi donnez votre avis spv
merci d´avence
http://www.hiboox.com/image.php?img=dc675052.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
15 février 2007 à 00:10:01

Pas mal, au faites c´est un widget le truc calendrier ? :question: si oui, tu peux me dire ou le trouver précisément sur le site ... ca serait sympa :hap:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
15 février 2007 à 02:47:56

http://img291.imageshack.us/img291/7378/monbureauvl2.jpg

:)

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 février 2007 à 04:27:26

http://emul3.free.fr/bureau/bureau.jpg

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
15 février 2007 à 12:20:04

blackspider2405 :d)
http://widgets.yahoo.com//gallery/view.php?widget=36375

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
15 février 2007 à 13:47:39

Merci nolan2005 :) :) :) :) je vais tout de suite le mettre :)

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
15 février 2007 à 18:30:26

le mien pas mal je trouve avec le team Alien Wars
vous en pencé quoi ?
http://img442.imageshack.us/img442/2659/sanstitrejv0.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment