CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

CtX
CtX
Niveau 5
20 février 2007 à 13:53:23

Jannini --> Un vrai de vrai (Powermac G4 MDD)

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
20 février 2007 à 15:28:52

BlackSpider2405 :d) perso je te conseillerai de mettre la station météo (enfin c´est ce que je mettait avant) : c´est sobre, sa comble un petit espace et c´est utile (enfin sa dépend pour qui ^^)

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
20 février 2007 à 16:35:04

Petite présentation de mon bureau :d)

http://img151.imageshack.k.us/img151/632/monburoqe8.jpg

Quand la souris bouge y´a une trainé de petits smileys ! ^^

Et quand je passe le pointeur sur un icone il grossit avec un petit "clik"...

Enfin j´aime mon bureau c´est l´essentiel ! :-)

Une p´tite note quand même ? :-p

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 16:48:15

Vous avez tous des beau bureaux mais ils sont compliqués ^^

Voila le mien :
http://img395.imageshack.us/img395/1109/monbureauqa4.jpg
Sobre, simple, éfficace...

Je suis en Bi-écrans

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
20 février 2007 à 16:51:15

Sympa ! :-)

C´est vrai que la simplicitée c´est souvent meilleur...

Mais le miens assez simple non ?

Dans "Mes Docs" j´ai mis un dossier jeu, musiques, films, logiciels...

Et sur le bureau ce dont je me sers le plus ! ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 16:57:48

Ouè ta raison, parce que trop d´icones ont si pert vite..

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
20 février 2007 à 17:21:41

Voilà mon nouveau bureau très space selon mes proches comment le trouvez vous :question:

http://www.enregistrersous.com/images/2/63ee90f5ff362db65625888c56f9c9b3.html

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:43:49

moi j´aime bien tes icones !! !

nikwan
nikwan
Niveau 10
20 février 2007 à 17:45:57

Très beau :bravo:

mais l´icone de lancement rapide ca gache um peu tout, tu devrais les enlever

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
20 février 2007 à 18:02:30

Super joli, mais je trouve que ta barre des tâches fais un peu... tâche... "poum poum tshi" :-p

Sinon tes icones sont géniales ! :-)

Si j´ai bien vu t´as VLC et Firefox c´est ça ? ^^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 février 2007 à 18:22:38

salut je post mon nouvo bureau ( jsui sur XP )

http://img266.imageshack.ck.us/img266/5447/buroinq9.jpg

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
20 février 2007 à 18:28:16

:ok: je vais enlever les icones de lancement rapide ^^

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
20 février 2007 à 19:49:47

moi , il est simple , fi , est très beau ! :-d

http://img235.imageshack..us/my.php?image=bureauus3.jpg

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:46

j´ador ton bureau Devil_Angel

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
20 février 2007 à 20:03:57

Merci :-d :fier:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:02

:coeur: et tes icones :coeur:

tu a telecharger ou ton thèmes stp :question:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:23

Je n´ai plus les liens exacts mais une grande partie de ce que j´ai se trouve ici :
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t6255.html

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:19

:ok: :merci: :-d

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
20 février 2007 à 22:28:34

Bonjour tout le monde jai fait des modif sur mon bureau
http://img241.imageshack.us/img241/5939/sanstitrejc7.jpg
voila vous pouvez me donnez une note sur 20 merci davances

Jannini
Jannini
Niveau 4
21 février 2007 à 01:16:09

cassouletman - >
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31905-thoosje-vista-sidebar.html

ctx -> :ok:

mus-staf -> j´sais pas trop c´est pas vraiment mon style, les icones et tout ça, mais c´est bien en général

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment