Petite présentation de mon bureau
http://img151.imageshack.k.us/img151/632/monburoqe8.jpg
Quand la souris bouge y´a une trainé de petits smileys ! ^^
Et quand je passe le pointeur sur un icone il grossit avec un petit "clik"...
Enfin j´aime mon bureau c´est l´essentiel !
Une p´tite note quand même ? 