Moi perso j´ai bcp moins de probs avec internet explorer qu´avec firefox et qu´est-ce que sa peut me foutre que tu balances ces chiffres! pour moi internex explorer est bcp + bo simple et efficace.
BlackSpider2405
Niveau 10
19 février 2007 à 18:29:19
tonyshawk Merci de ta réponse ... Mais je parlais de ta SideBar Ce que tu as a droite ... Parce que j´en connais plusieur ... mais jvoudrais savoitr laquelle tu as toi ... Parce que ya des truc qui me plaise sur celle-la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.