dsl de vous embéter avec cette question mais j´ai un probléme avec mon ordi au niveau du son,en fait le probléme c´est que j´ai télécharger une video sur un site et quand je les visionner ben il ya un son du genre presque ding dong,et maitenan sa le fait tout le temps j´ai meme suprimer la video croyan que sa venait de la aprés j´ai suprimer winrare croyan que sa venai de la et en fin de compte se son est toujour la,j´ai redemarrer mon ordi mais sa yé toujour,et puis aprés se son il vien pendant 5 a 10 min et aprés c´est fini.
donc je vous demande de m´aidai svp,car normalement je dore a cette heure mais a cause de se son et ben j´arrive pas(heu poser pas de question sur sa merci lol)