CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
19 février 2007 à 19:26:47

et Opéra vous connaissez ?
http://www.clubic.com/article-65217-14-internet-explorer-firefox-opera-match.html

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
19 février 2007 à 19:53:02

http://www.01net.com/article/341342.html

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:24

ouai je connais perso je prefere opera a firefox

8fiz
8fiz
Niveau 7
19 février 2007 à 21:39:06

Bonsoir voilà je viens a l´instant de terminer mon bureau qui fera l´année 2007 je l´espère et vous me ferez le grand plaisir de me noter sur 20 merci d´avance vlà les BUROS:

Bureau normal:

http://aycu21.webshots.com/image/11460/2005467193370633617_rs.jpg

Bureau avec Fenêtre 3D:

http://aycu31.webshots.com/image/11350/2001034608975651187_rs.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 février 2007 à 21:51:06

Bof... jte méttrais juste 12/20 pour plusieurs raisons ... déja ton dock est tros gros, et ton bureau fait trop charger parce que avec le dock, le widget et en plus la sidebar :malade:
Mais mainant, attent aussi l´avis des autres :-)))

maxetx
maxetx
Niveau 6
19 février 2007 à 21:58:51

Bon aller je me prend au jeu et je poste mon buro a moa ...

http://img261.imageshack.us/my.php?image=desktopsp2.jpg

8fiz-->Il est cool ton buro a part les icones trop grosses en haut...

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 février 2007 à 21:59:16

BlackSpider2405 :d) dsl ^^ ma sidebar est en fait celle de Windows Vista qui est inclue dans l´OS. Voila

8fiz :d) je mettrai 13/20 le dock est un peu gros sa fait un peu chargé enfin bref pour les memes raisons que BlackSpider2405 sinon les icones sont pas mal ^^

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 février 2007 à 22:02:45

D´ailleurs j´ai changé les icones de mon dock ^^
http://www.enregistrersous.com/images/e8ec2846d7ace32bfc64d44fd22de800.jpg

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
19 février 2007 à 22:14:48

Il reste toujours ton icone Heroes V :-)))

Le mien je l´ai changé directement à l´installation :

http://img244.imageshack.us/img244/9594/sanstitregp1.jpg

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 février 2007 à 22:36:13

realvegeta :d) ouai je trouvais pas d´icones. il était inclus ton icone ou tu la téléchargé?
(PS si tu la téléchargé t´aurais le lien stp ^^
:merci: ) ;)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
19 février 2007 à 22:42:33

:rire: MDR, inclus.. lol
Je l´ai téléchargé biensure :fier:

http://www.deviantart.com/deviation/29543869/?qo=3&q=boost%3Apopular+in%3Acustomization%2Ficons%2Fdock+heroes

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 février 2007 à 23:00:28

tonyshawk :d) mince :( Tant pis ... Sinon ton bureau comme la derniere fois est pas mal :-)))
Pas tros charger ... il manque rien! rien a dire :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 février 2007 à 23:08:46

Et sinon jmet aussi le mien ...
:d)
http://img125.imageshack.us/img125/7137/bureauvistacv6.jpg

Ps: je l´ai mis a la vista pour un ptit moment ... Comme j´ai la mani de changer mon bureau tres souvent :-p . J´ai aussi voulu voir comme ca faisait sur mon bureau :hap:
Alors vous noterais combien sur 20 ? et vous me conseiller de changer quoi ... :question:

CtX
CtX
Niveau 5
19 février 2007 à 23:19:00

http://img248.imageshack.k.us/img248/3835/image1gu6.png

Mac OSX power

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
20 février 2007 à 00:29:01

realvegeta :d) :merci: ^^
BlackSpider2405 :d) dsl ^^ sinon ton bureau je mettrait 15,5 ^^ tres sobre les icones sont bien, il manquerait juste..... mmmmhh un petit quelque chose sur le bureau du genre un yahoo widget
http://widgets.yahoo.com/

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
20 février 2007 à 01:54:29

dsl de vous embéter avec cette question mais j´ai un probléme avec mon ordi au niveau du son,en fait le probléme c´est que j´ai télécharger une video sur un site et quand je les visionner ben il ya un son du genre presque ding dong,et maitenan sa le fait tout le temps j´ai meme suprimer la video croyan que sa venait de la aprés j´ai suprimer winrare croyan que sa venai de la et en fin de compte se son est toujour la,j´ai redemarrer mon ordi mais sa yé toujour,et puis aprés se son il vien pendant 5 a 10 min et aprés c´est fini.

donc je vous demande de m´aidai svp,car normalement je dore a cette heure mais a cause de se son et ben j´arrive pas(heu poser pas de question sur sa merci lol)

Jannini
Jannini
Niveau 4
20 février 2007 à 02:31:31

Ctx -> Vrai Mac ou skin pour Windows ??

Sinon Voici le mien :-)
http://img98.imageshack.uk.us/img98/5169/desktopvc8.jpg

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
20 février 2007 à 10:28:06

lol le vieu skin ipod

moi ossi jai vista inspirat mais jai pas installer la destkopbar et les icones je trouve sa moche

par contre c´est quoi ton truc a droite

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
20 février 2007 à 11:53:31

c´est moche rien ne vaux vista.

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
20 février 2007 à 12:55:18

tonyshawk :d) Je connais Yahoo widget :-))) Mais yen a tellement que je ne sais pas lequel mettre :( :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment