gunball3 fé le avec ce site c plus simple et plus rapide http://www.hiboox.com/ wakui-mayu tout est tres bien sof ton fon ke personnelement je déteste...o fet comment tu fais pour avoir trois barre (en ho a gauche a droite ?)
toto_la_mouette
Niveau 8
18 février 2007 à 13:31:20
Bonjour. Voilà, je cherche désespérément un fond d´écran ... Un beau, mais je ne trouve pas =/ Alors j´aimerais être conseillé ^^ Merci ! ^^