En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
maxetx
Niveau 6
21 février 2007 à 17:14:41
Hmmmm qu est ce que ca à a voir avec ce topic Tyler ?? ? En plus tu fais de la pub pour quelque chose qui a un but lucratif sur un site qui n est pas fait pour ça... Si tu veux faire de la pub paye la sur des sites, mais ne le fait pas via leurs forums... En plus d apres ta carte de visite c est ton seul et unique message posté sur le site et tu viens juste de t inscrire... Enfin bon moi ce que j en dis...
Bon en tout cas je poste mon bureau histoire de : http://img291.imageshack.us/my.php?image=desktopts7.jpg
BlackSpider2405
Niveau 10
21 février 2007 à 18:13:22
Tyler ... sans commentaire
nolan2005
Niveau 8
21 février 2007 à 18:47:44
voila mon nouveau buro une note svp http://www.hiboox.com/image.php?img=d8ecf478.jpg
BlackSpider2405
Niveau 10
21 février 2007 à 19:01:52
Pas mal Nolan2005 Mais c´est quoi ce que tu as au milieu en bas ? ce genre de dock ... ^^
blackspider je vois que tu as adopté le style GANT o sinon la transition avec ton ancien buro est assé réussie
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 15:08:21
Bah Gant étais mon premier Bricopack Mais la c´est juste les icones de Gant! j´avais vu un méssage posté plus haut dans le topic qui en proposé alors je les ai pris de la Sinon merci
mus-staf
Niveau 10
22 février 2007 à 15:25:03
blackspider tu change souvents de bureau
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 15:31:07
Tres souvent, j´ai la mani de le changer tres tres souvent J´aime pas garder un bureau trop longtemps
Kira_Death
Niveau 9
22 février 2007 à 15:52:01
eeee bonjour je sais que ca a rien avoir mais ya perssone avec des problem steam par ce que j´ai crée un petit topic pour sa alors si yen n´a sa marenge