CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

maxetx
maxetx
Niveau 6
21 février 2007 à 17:14:41

Hmmmm qu est ce que ca à a voir avec ce topic Tyler ?? ? En plus tu fais de la pub pour quelque chose qui a un but lucratif sur un site qui n est pas fait pour ça... Si tu veux faire de la pub paye la sur des sites, mais ne le fait pas via leurs forums... En plus d apres ta carte de visite c est ton seul et unique message posté sur le site et tu viens juste de t inscrire... Enfin bon moi ce que j en dis...

Bon en tout cas je poste mon bureau histoire de :
http://img291.imageshack.us/my.php?image=desktopts7.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
21 février 2007 à 18:13:22

Tyler ... sans commentaire :hum: :sarcastic:

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
21 février 2007 à 18:47:44

voila mon nouveau buro
une note svp
http://www.hiboox.com/image.php?img=d8ecf478.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
21 février 2007 à 19:01:52

Pas mal Nolan2005 Mais c´est quoi ce que tu as au milieu en bas ? ce genre de dock ... ^^

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
21 février 2007 à 19:43:24

blackspider
c´est un widgets

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
21 février 2007 à 19:45:02

http://widgets.yahoo.com//gallery/view.php?widget=39189

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
21 février 2007 à 20:47:28

Merci c´est sympa :hap:

Malibu-Stiffy
Malibu-Stiffy
Niveau 5
22 février 2007 à 02:42:35

Oulà quel topic à succès, il y a des très beau bureau :-d

Voici le miens...on ne peut pas faire plus simple :lol:

Juste le style visuel Royale et une photo de ma copine en arrière plan...

http://img453.imageshack.us/img453/8027/57967614ei2.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
22 février 2007 à 03:58:13

joli visage...

Malibu-Stiffy
Malibu-Stiffy
Niveau 5
22 février 2007 à 10:52:27

lol ?

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 11:56:45

Malibu-Stiffy :d) Tres tres simple ton bureau ... et c´est vrai qu´elle a un beau visage ta copine :hum:

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
22 février 2007 à 14:12:27

On ne peut plus basique! ^^

http://img480.imageshack.us/img480/3714/sanstitredz7.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 14:23:45

Modification de mon bureau :)

vla :d)
http://img507.imageshack.us/img507/4725/burooooohn1.jpg

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
22 février 2007 à 14:33:29

blackspider je vois que tu as adopté le style GANT
o sinon la transition avec ton ancien buro est assé réussie

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 15:08:21

Bah Gant étais mon premier Bricopack :fou:
Mais la c´est juste les icones de Gant! j´avais vu un méssage posté plus haut dans le topic qui en proposé alors je les ai pris de la :-p
Sinon merci :hap:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
22 février 2007 à 15:25:03

blackspider tu change souvents de bureau

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 15:31:07

Tres souvent, j´ai la mani de le changer tres tres souvent :-p
J´aime pas garder un bureau trop longtemps :rire:

Kira_Death
Kira_Death
Niveau 9
22 février 2007 à 15:52:01

:sarcastic: eeee bonjour je sais que ca a rien avoir mais ya perssone avec des problem steam par ce que j´ai crée un petit topic pour sa alors si yen n´a sa marenge :p)

enfin nan mais si vous avez des problem aller la ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10835452-1-0-1-0-0.htm

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 18:03:51

Mon burooo c´est le plus beau...

dsl j´ai pas pu faire de screenshot^^
mais serieusement, en arrivez jamais la, pck je sais plus quoi faire a force moi^^

http://kowpain.free.fr/lan/Cam0060.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 18:35:16

Bureau de no-life :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment