En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
devil_angel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:06:40
Moi je te mettrai 17 pour deux raisons : -Le dock d´en haut est trop chargé enfin je trouve
-Y en a marre de voir du vrai ou du faux vista partout en ce moment
BlackSpider2405
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:22
nolan2005 Ce que voulais Wakui-Mayu c´est des .ico la c´est des .png il me semble
Sinon pour ton bureau 15 ... il est pas mal Mais pourquoi avoir un dock avec redémarrer/arrété... et d´autre icone simple pour la meme utilisation tu devrais l´enlever le dock avec les options arréter ...
devil_angel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:14:47
Pour parlier ce problème Voici un site pour convertir les png en ico et vice -versa qui ne perd aucunement la qualité testé par moi voici le site : http://www.converticon.com/
nolan2005
Niveau 8
16 février 2007 à 18:37:34
moi je préfer utiliser xnview
tipion
Niveau 6
16 février 2007 à 22:14:39
j´adore aussi le style alienware mais pour qu´il en jette un max fais comme moi http://img108.imageshack..us/img108/3886/destockab4.jpg dites ce que vous en pensez