CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:06:40

Moi je te mettrai 17 pour deux raisons :
-Le dock d´en haut est trop chargé enfin je trouve

-Y en a marre de voir du vrai ou du faux vista partout en ce moment :fou:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:22

nolan2005 :d) Ce que voulais Wakui-Mayu c´est des .ico la c´est des .png il me semble :doute: :-)))

Sinon pour ton bureau 15 ... il est pas mal :-)))
Mais pourquoi avoir un dock avec redémarrer/arrété... et d´autre icone simple pour la meme utilisation :question: tu devrais l´enlever le dock avec les options arréter ... :-)))

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:14:47

Pour parlier ce problème Voici un site pour convertir les png en ico et vice -versa qui ne perd aucunement la qualité testé par moi voici le site :
http://www.converticon.com/

:)

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
16 février 2007 à 18:37:34

moi je préfer utiliser xnview

tipion
tipion
Niveau 6
16 février 2007 à 22:14:39

j´adore aussi le style alienware
mais pour qu´il en jette un max fais comme moi
http://img108.imageshack..us/img108/3886/destockab4.jpg
:ok:
dites ce que vous en pensez

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
16 février 2007 à 23:02:06

Héhé :noel:

http://img401.imageshack.us/img401/387/fonddecran2007sp4.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:13:50

je le trouve chick le tien, veuve noire
____________________________
http://img378.imageshack.us/img378/8530/macquebecb3vu4.png

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
17 février 2007 à 01:02:47

Les gars, vous utilisez quoi pour avoir des bureaux comme ça oO ?
Moi lé tt moche :snif:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
17 février 2007 à 01:44:25

Je voudrais juste savoir c´est un widget et comment on met les icone dans le bureau (téléchargées) ?

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
17 février 2007 à 02:06:26

Bon j´ai fini par installer le crystal Xp mais je fais comment pour le désintaller ? oO
Désolé poiur le triple message :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2007 à 14:59:59

Devil_Angel :d) Jolie mais comment tu fais pour utiliser le lecteur musique de alienwar ... et ou tu le trouves ? :question: :hap:

Pommepatate4 :d) Merci :hap: le tien aussi est zolie :hap:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2007 à 15:03:03

Devil_Angel :d) Jolie mais comment tu fais pour utiliser le lecteur musique de alienwar ... et ou tu le trouves ? :question: :hap:

Pommepatate4 :d) Merci :hap: le tien aussi est zolie :hap:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2007 à 15:03:36

:ouch2: dsl pour le double poste mais ca a bugé :(

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
17 février 2007 à 15:11:30

Vous le trouvez comment ?

http://img407.imageshack.us/img407/5641/monburoooo7at.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2007 à 15:58:31

G-UNIT57 je te l´ai dja dit, il est moche le tien :rire:
non je rigole ... mais tu devais mettre un autre VS! :-)))

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 février 2007 à 17:19:47

tu devrais verouiller ta taskbar

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
17 février 2007 à 20:24:07

BlackSpider2405 :d) Je n´ai pas le style alienware moi :-p

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2007 à 20:48:06

Arf oui ... je me suis trompé de personne :rire:
Je voulais poser cette question à tipion ... :-p

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
17 février 2007 à 23:12:47

Et que pensez vous de:

http://img182.imageshack.ack.us/img182/4962/sisitd4.jpg

Pas mal non ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 février 2007 à 04:52:44

lhorloge digital, mets la en bleu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment