CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2007 à 18:38:19

Crazy_babar :d) On dirait que tes chez Crétin.fr ..

:rire2:

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 19:02:00

sa fait plaisir^^ nan en fait j´ai 2 pc, 2 ecran, et un pote men a preté 2.....ALORS POWAAAA mais faut que je fasse attention a pas me nolifiser trop

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 19:02:47

ouai bon en fait cest vrai quen regardant bien la photo sa fait vraiment bordelique...^^

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2007 à 19:07:17

Mais tu fou quoi avec tout ces ecran ?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:07:56

On dit tous qu´il faut faire attention puis ensuite on en arrive à rester toujours devant l´ordi et à commander avec skype des pizzas et de s´endormir devant l´ordinateur ^.^

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 19:09:49

jme pose aussi la question de temp en temp^^
recapitulatif:
ecran 1 et 3 branché sur pc de gauche
ecran 2 et 4 branché sur pc de droite
ecran 1: surveillance debit du reseau, download normaux, emule, et temperature
ecran 2, applicattion de moment, souvent jeu
ecran 3, creation html, internet
ecran 4, surveillance des temperature pc 2, overclok sur mesure, msn, et voila

mais ca fait que 2 jours que jai sa devant moi, cest trés nolifisant^^

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 19:10:42

Devil_angel

Je compte sur mes parent^^ tfacon jai le net que le week end et pdt les vac!!! alors bon je suis nolife a temp partiel quon pourrait dire!!!

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
22 février 2007 à 19:19:30

"ecran 1: surveillance debit du reseau, download normaux, emule, et temperature"

mdr j´aime bien le mot "surveillance" genre il est vulcanologue et faut surveiller la température du Mont Saint Helens :lol:

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
22 février 2007 à 19:21:45

JUSTE surveillance du reseau, pck ma soeur a pas le droit de download, alors si ya un truc qui cloche, la soeur, BOOM, enguelée par darons^^

Malibu-Stiffy
Malibu-Stiffy
Niveau 5
22 février 2007 à 20:23:34

BlackSpider2405

:d) J´ai dit que mon bureau était très simple, et j´ai pas envie d´afficher la tete de ma copine su internet, non désolé :hum:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 février 2007 à 21:18:40

voici mon nouvo buro :)
http://img87.imageshack.us/img87/7954/dnol2.jpg
vous en pensez quoi ?

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
22 février 2007 à 21:54:32

Excellent HeyteKno !

<< * fan de death note <3*

Laure
Laure
Niveau 11
22 février 2007 à 22:56:49

Wahou, vraiment beau -HeyteKnO-

Voilà le mien ^^

http://img377.imageshack.us/img377/9116/sanstitrewf8.jpg

micky62200
micky62200
Niveau 10
22 février 2007 à 23:08:41

http://www.bulma-animation.org/u/p/a2/q8ah60391z0sxkr8c4zjo4c47d.jpg

Voici mon bureau du moment.....

Bonne nuit

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
22 février 2007 à 23:45:58

micky62200 :d) :rire: j´aime bien le " pensez a mettre un fond d´écran " :rire:

Malibu-Stiffy
Malibu-Stiffy
Niveau 5
23 février 2007 à 00:17:55

micky62200 tu l´as choppé où ce fond d´écran ? Il me plait :oui:

micky62200
micky62200
Niveau 10
23 février 2007 à 08:57:53

Salut à tous,

Pour le fond d´ecran je l´ai choppé ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/19239/

Bonne journée à tous.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
23 février 2007 à 11:23:43

http://img201.imageshack.us/img201/4607/fonddecran2007ca2.jpg

Voilà, j´ai fait exactement ce que je voulais, je risque plus de reposter pour longtemps. :( :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
23 février 2007 à 14:40:55

Rien que pour Nas je lui met 20/20 :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
23 février 2007 à 15:11:35

G-UNIT57 :d) :sors: et arrete de m´harceler sur mes topic habituelle :nah:
:rire: :rire:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment