jme pose aussi la question de temp en temp^^
recapitulatif:
ecran 1 et 3 branché sur pc de gauche
ecran 2 et 4 branché sur pc de droite
ecran 1: surveillance debit du reseau, download normaux, emule, et temperature
ecran 2, applicattion de moment, souvent jeu
ecran 3, creation html, internet
ecran 4, surveillance des temperature pc 2, overclok sur mesure, msn, et voila
mais ca fait que 2 jours que jai sa devant moi, cest trés nolifisant^^