C´est doom3 sur la première photo c´est pour pouvoir joué et l´autre c´est pour comparé ce que ça peut donner, tt ça avec un ati radeon 9250
http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=shot000086cl.jpg
http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=shot000127me.jpg