CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:37

:oui: et ya l´ours ki remue le chocolat :oui:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:26:48

Tu va m´expliquer une chose alors....tu ne connais pas le SAV????Et pense bien avant de répondre.....

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:28:37

BigDams : :lol: mais c normal la résolutions et de 1920x1440 !

Slyder314 : quand tu crame t´as machine par o-c tu la raméne pas au s.a.v !

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:34:26

pour ceux qui me croix pas :
http://img66.exs.cx/img66/4773/sanstitre1ka.jpg
http://img66.exs.cx/img66/2663/sanstitre20me.jpg
http://img207.exs.cx/img207/4093/sanstitre9yg.jpg
http://img51.exs.cx/img51/7832/sanstitre5cd.jpg
http://img30.exs.cx/img30/7223/sanstitre20sl.jpg

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:39:55

J´ai une petite nouvelle pour toi mon cher Romain.Une carte graphique cramer par overclock est presque indétectable.Aucune donné de fréquence n´est retenue sur la carte à part celle dans le bios de la carte bien sur(à moin que tu n´édite le bios toi meme)...J´ai cramer une X800XT PE au mois de janvier et j´en ai recu une neuve en échange sans probleme.Je l´ai envoyer directement à la compagnie.....Je monte des pc depuis quelques années en j´ai souvent des retour pour des pièces cramer apres overclock...Et tu sait quoi?J´ai toujours eu remplacement des pièces sans aucun questionnement.Si tu ne fait pas de volt-mod(physique)ou de modification au niveau de ventilo,il t´échange ta carte sans broncher.Pour Intel c´est la meme chose,leur SAV est sans faille.Tu crois qu´il vont mettre un technicien pendant 3 heures sur un cpu pour voir comment il a cramer?????

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:40:00

59300 c´est pareil des foto du pc y peut en trouver partout sur le net ^^ toutes images n´est pas une preuves, la seule preuves a peu près plausible serait de nous amener son pc :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:44:35

C´est doom3 sur la première photo c´est pour pouvoir joué et l´autre c´est pour comparé ce que ça peut donner, tt ça avec un ati radeon 9250

http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=shot000086cl.jpg

http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=shot000127me.jpg

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:46:42

ben la 1er foit quand g ramener un truc cramé par o-c le mec ma dis que c t de ma fote donc g plus rien ramener :-(

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:47:33

Config:

-AMD 3200+
-NVIDIA Ge-Force 6800GT
-1Go de RAM

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:48:14

toi dans le style idiot t´es fort :lol: faut du caractère dans la vie, fallait lui gueulé dessus " comment ça de ma faute??? le matos crame et c´est d´ma faute? Ramener ça au SAV et si vous voulez pas,tant pis un client d´mois, et un bouche a oreille qui s´propagera ! !"

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:51:31

enfin bon mintenent c fait !

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:52:14

BigDams est-ce que tu voudrais bien me passer ton adresse hotmail s´il te plaît, enfin si tu en as!
Parce que j´aimerai bien parler avec toi surtout de Flight Simulator 2004!

Merci d´avance

==> Paper_Link < ==

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:56:03

Paper_Link désolé, je suis anti-msn

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:57:56

Message déstiné à BigDams :
Et est ce que tu as un autre type de messagerie instantané? ( AIM . ..)
Si tu n´en a pas, serais tu d´accord pour me passer ton adresse E-Mail, enfin si cela ne te dérange pas!

Merci d´avance.

Paper_Link

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:59:05

marvinlerouge2 : les démo tu conais :gne:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:59:36

Je viens de voir que tu a meme eu une X800XT sur un autre topic Romain...tu l´a cramer elle aussi???Et tu fait quoi avec toutes ces pièces cramer???

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:00:41

MDR

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:01:21

dis vu ce que tu t´achète tu peux m´acheter une 6800Ultra steuplé? :lol: avec un A64 fx-53 si tu peux aussi :rire:

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:01:43

toute reponse en pai en la décharge pré de chez moi et g toujours eu une x800pro flaché en xt !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment