CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:02:45

Paper_Link heu oui ça me fait un peu chier de filer mon adresse sur ce forum
ça n´a rien de personnel, crois le bien , mais depuis que msn m´a couté un pass de modo, je prends mes précautions lol

cela étant je suis souvent dans le coin, si tu as des questions, n´hésite pas!!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:05:10

Pas de problème! Mais qu´est ce qui s´est passé avec ton pass? Enfin j´ai pas trop compris l´histoire! :honte:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:08:43

Bizarre Romain,dans un topic tu disait clairement avoir celle-ci pourtant...j´ai du mal à te suvre la....surement que tu ne te rapelle plus d´avoir eu celle la...au nombre de carte que tu crame dans une année,c´est normal d´en oublier certaines....

http://ldlc.com/fiche/PB00026173.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:09:21

ben à vrai dire moi non plus, je sais seulement qu´à un moment ou à un autre, un gugusse a eu accès à mon compte hotmail, et qu´il m´a gaulé le pass de modo du forum pc ( que notre admin bien aimé m´avait filé la veille)

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:09

non ct bien une x800pro asus flaché en xt :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:23

tu l´as achetée quand?

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:11:54

J´ai de sérieux doute sur qui a fait ca BigDams....surement le meme qui a fait le coup à Nostar pour le refiler(le pass)à plein de gars sur le forum......

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:12:26

il l´as achetée il y a pas longtemps chez le marchand :rire:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:13:44

Tu devais être vraiment énervé!
Mais pourquoi tu ne re-postule pas pour être modérateur? ( à part si tu l´es déjà!)?

Et au fait, tu vas rire!
Je fais tourner FS 2004 sur :
- nvidia nforce 2 ultra 400
- sempron 2800+
- Radeon 9200 se
= 20 FPS :honte:
Mais ce que je ne comprend pas c´est que sur la version que j´ai de Fraps, il y a Movie Framerate et plusieurs petit rond à selectionner et moi j´ai mis 30 FPS!
Ca veut dire que je fais du 20 FPS sur 30 ou non?
J´ai :honte:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:14:14

Pourquoi tu a dit avoir exactement cette carte alors??

http://ldlc.com/fiche/PB00026173.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:15:01

Slyder314 moui surement un foutu lamer, c´est ce à quoi on s´expose avec trop de contacts msn
m´enfin ça ne m´empêche pas de dormir le soir lol
et entre nous, deux jours de modération sur ce forum, c´est une expérience stressante, surtout quand une tripotée de noobz te prennent pour leur garde-chiourme
il faut dire que le forum nétait plus modéré depuis un mois avant que j´arrive, bonjour l´ambiance :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:16:18
ellinihamza
ellinihamza
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:17:48

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:19

:lol:

Encore un peu plus de lecture alors,ca va nous permettre de mieux connaitre un des forumeurs les plus actif ici..... :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9267702-1-0-51-0-0.htm

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:27

Mouarf, le pauvre gars!
Moral de l´histoire :
Si tu veux bien jouer, jête ton portable aux WC
:lol:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:21:04

dsl de demander ca içi mais jai une kestion!

ces koi un tracker? jai entendu ca pour bit torrent et jai pas compris ce ke cetait merci :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:22:26

tu t´imagines qu´en postant là on va te répondre max_tryue_clean?
raté lol

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:24:08

ba oui :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:25:28

Romain n´est plus la...dommage....il a surement cramer sa 6600GT... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:26:21

sa 6600 GT 8 mo tu veux dire :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment