Paper_Link heu oui ça me fait un peu chier de filer mon adresse sur ce forum
ça n´a rien de personnel, crois le bien , mais depuis que msn m´a couté un pass de modo, je prends mes précautions lol
cela étant je suis souvent dans le coin, si tu as des questions, n´hésite pas!!