http://img182.exs.cx/img182/5964/eq20000190mc.jpg
http://img182.exs.cx/img182/5523/eq20000159as.jpg
http://img182.exs.cx/img182/3544/eq20000166fv.jpg
voila les gens
j´ai poussé les graf au dela du jouable j´avoue ( quoi que ça allait sauf en ville
) mais de toute façon aucune CG ne peut le faire tourner correctement aujourd´hui 