romain c pas ton topic donc laisse nous diriger ce topic stp et sinon dans ton profil j vois une super config et tu joue k a colin mc rae 4 bizare t a pas half life 2 ou FAR CRY ? ??
romain27111
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:13:25
je dirige pas ce topic ou t´as vu ca et g ni farcry ni hl2
c vrai que t a pas des bons jeux a part toca ptetre et need for speed underground mais vite fait quoi
romain27111
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:29:15
je me prendrais de nouveaux jeux quand j´orais fini un des mien
romain27111
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:33:58
mais fodrais déja que j´y arive
micmac501
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:34:24
comen on fé pour vous montrer limage de mon jeu kan je jou,c pa imprim-ecran sist?
romain27111
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:35:14
micmac501
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:37:03
ok mé apres ou fo aller pour prendre limage?
romain27111
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:31
tu fait un copier dans Paint
gregdu39
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:38:25
tu va sur www.imageshack.us tu fait parcourir tu prend ton image que tu a enregistre en . Jpeg tu fait host it tu rgarde ou est direct kin to your image et tu copie colle le lien ici sur ce forum VOILA
micmac501
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:38:56
parce que je vé vous montrer des image de la demo de far cry ac tt o max et l´eau né pa bell et ce né pa normal,on ma di que ct parce que ma carte graph ct un geforce 6800 et que yavé des bug ac ces carte la ma config : pentium 4 3.ghz nvidia geforce 6800 1.go de ram 160 giga