bon,je vais retenter de faire des screenshot sur far cry 
Sinon,y a un truc que je comprend pas, quand je charge une partie sauvegarder ancienne sur far cry, pendant le chargement, y a mon firewall qui me demande d´autoriser l´accès à far cry , alors que je vois pas pourquoi il se connecterai au net pour jouer en solo ? 