http://img104.exs.cx/img104/7251/farcry2gi.jpg
c´ est far cry config dans ke profil
j ais mis en 640x 480 car mn ecarn a cramer j en ai repris un qui n accepte que cette résolution mais sinon tous les détails en VERY HIGH
il est pas mal mais vivement que j ai un autre ecran je vous referai des screens
vous en pensez quoi sinon ?