Je suis désoler et ne m´en veut sutout pas Romain,mais tu a perdu toute crédibilitée ici.Avec toutes tes histoire mythique de cramage de matos(X800Pro,2x9800Pro,P4 3.0,P4.2.8)....comment veut tu qu´on te croit quand tu dit quelque chose???Dommage...tu a quand meme l´aire d´un bon gars mais à force de raconter n´importer quoi quoi...ca nous rejoint un jour.Ton histoire me fait penser à celle de Pinnochio,il a raconter des mensonges toutes sa vie et la seule fois ou il a dit la véritée.....personne ne l´a cru.... 