CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH : pacific assaut

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:47:09

Juste une question.........est-ce quye c´est moi qui rame, ou c´est la demo qui foire ? ??

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:48:56

A ton avis... :honte:

Commence par nous communiquer ta config et les réglages que tu mets.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 septembre 2004 à 19:50:15

pr ce jeu il faut plus de 512DDR... pour etre trankil il en faut 1024

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:51:41

sniper361 --> 1024 Mo de RAM avec un P4 1.5 Ghz et une Radeon 8500 ça le fait pas tu sais...

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:43

ca doit etre la démo ( parce que 560 mo pour une démo de 10 minutes lol :ouch: )parceq que moi je ne le fait aps tourner a fond:
P4 2.4 ghz
1024 ddram
His Iceq Radeon 9800 pro!!!
alors :malade:

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:53:38

Moi, j´ai une Gf ti 4200 et un p3 titanium, mais ce qu´il m´etone c´es tque COD marchais parfaitement avec toutes les options a bloc

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:54:42

gamermen --> COD est beaucoup moins gourmand que MOH : PA.
D´ailleurs MOH : PA utilise un moteur graphique similaire à celui de Far Cry.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:11

bon c´est sûr avec ta config c´est pas la fêtes mais bon la démo est mal finalisée!! enfin c´est une démo quoi...

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:55:40

D´accord c´est uen réponse qui me convient, car far cry ne tournais pas très bien

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:00

je pense que tu a raison Major_T mais bon à voir on dirait pas lol!!!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:43

Oui c´est normal. Moi j´arrive à jouer dans des conditions moyennement bonnes avec ma config :

Athlon XP 1800+
512 Mo de RAM PC2100
Club 3D ATI Radeon 9600 XT Bravo 128 Mo.

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:56:51

Fumertue . .... Tu sais moi, c´est moi qui me paye tout et je n´est que 16 ans, alors j´ai du mal a me payer une radeon 9800 pro..

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:53

et moi Far Cry tourne presque tout à fond sans aucun lag alors MoH:PA est mal finalisé c´est tout.

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:57:46

Fermeture --> Le nouveau MOH est d´une beauté renversante je trouve. Déjà que MOH : AA tient encore la route avec le moteur de Quake III... :)

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:27

gamermen moi ma CG je l´ai recu a noel donc enfaite je l´ai payer 400 chfs sur 520 alors voilà quoi . .. Tu reçois jammais des cadeaux à 120 chfs??

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:59:17

ui d´accord Mjor_T mais bon voila quoi les gars son pas si bien fait et les herbes non plus comparé à Far Cry!!!

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:59:30

C koi des chfs ? ?

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:00:15

PUT1, les gars sont d´une beauté extreme, je les prefere largement a ceux de far cry ! !!!!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:00:30

" les gars son pas si bien"

--> :non: N´importe quoi... Regarde le visage du gars qui te réveille... Je n´ai JAMAIS vu un visage aussi réaliste dans un jeu vidéo ! En plus les animations sont réalistes...

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:01:26

TRES D´accord avec toi majort

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment