En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOH : pacific assaut
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:47:09
Juste une question.........est-ce quye c´est moi qui rame, ou c´est la demo qui foire ? ??
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:48:56
A ton avis...
Commence par nous communiquer ta config et les réglages que tu mets.
Sniper361
Niveau 56
14 septembre 2004 à 19:50:15
pr ce jeu il faut plus de 512DDR... pour etre trankil il en faut 1024
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:51:41
sniper361 --> 1024 Mo de RAM avec un P4 1.5 Ghz et une Radeon 8500 ça le fait pas tu sais...
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:43
ca doit etre la démo ( parce que 560 mo pour une démo de 10 minutes lol )parceq que moi je ne le fait aps tourner a fond: P4 2.4 ghz 1024 ddram His Iceq Radeon 9800 pro!!! alors
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:53:38
Moi, j´ai une Gf ti 4200 et un p3 titanium, mais ce qu´il m´etone c´es tque COD marchais parfaitement avec toutes les options a bloc
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:54:42
gamermen --> COD est beaucoup moins gourmand que MOH : PA. D´ailleurs MOH : PA utilise un moteur graphique similaire à celui de Far Cry.
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:55:11
bon c´est sûr avec ta config c´est pas la fêtes mais bon la démo est mal finalisée!! enfin c´est une démo quoi...
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:55:40
D´accord c´est uen réponse qui me convient, car far cry ne tournais pas très bien
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:00
je pense que tu a raison Major_T mais bon à voir on dirait pas lol!!!!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:43
Oui c´est normal. Moi j´arrive à jouer dans des conditions moyennement bonnes avec ma config :
Athlon XP 1800+ 512 Mo de RAM PC2100 Club 3D ATI Radeon 9600 XT Bravo 128 Mo.
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:56:51
Fumertue . .... Tu sais moi, c´est moi qui me paye tout et je n´est que 16 ans, alors j´ai du mal a me payer une radeon 9800 pro..
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:53
et moi Far Cry tourne presque tout à fond sans aucun lag alors MoH:PA est mal finalisé c´est tout.
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:57:46
Fermeture --> Le nouveau MOH est d´une beauté renversante je trouve. Déjà que MOH : AA tient encore la route avec le moteur de Quake III...
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:27
gamermen moi ma CG je l´ai recu a noel donc enfaite je l´ai payer 400 chfs sur 520 alors voilà quoi . .. Tu reçois jammais des cadeaux à 120 chfs??
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:59:17
ui d´accord Mjor_T mais bon voila quoi les gars son pas si bien fait et les herbes non plus comparé à Far Cry!!!
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:59:30
C koi des chfs ? ?
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:00:15
PUT1, les gars sont d´une beauté extreme, je les prefere largement a ceux de far cry ! !!!!!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:00:30
" les gars son pas si bien"
--> N´importe quoi... Regarde le visage du gars qui te réveille... Je n´ai JAMAIS vu un visage aussi réaliste dans un jeu vidéo ! En plus les animations sont réalistes...