Qui t´as dit que j´étais con?
. ..............................bonjour, puis-je savoir a qui nous avons a faire ?
Major_T Posté le 15 septembre 2004 à 14:38:54Qui t´as dit que j´étais con?
Mon petit doigt musclé
nan, je deconne ! !!
T´a une adresse e-mail ? ?
Moi? Ben évidemment.
Tu me la passe ?
Pourquoi faire?
T´envoyer un virus, tiens ! !!
Je ne la communique pas sur le forum.
OK ! !! OK ! !!! J eddivorce dès demain
Eh major
5XX.
salut 5xx
coyotte49 Posté le 15 septembre 2004 à 14:46:43salut tl monde,ceux qui on dl la démo, ca vous avez pris combien de temps ?
2 Heures pour moi
Ouais moi aussi 2h environ avec le 512k.
Moi aussi j´ai le 512 k
Elle vaut le coup cette démo
Put1, ca fait plaisir de parler avec des gens qui ont quelque chose dans la tete. Pas avec des flooders, des boulets, des hackers et j´en passe ! !!!