Fumertue Posté le 14 septembre 2004 à 20:16:41
lol ce jeu bien fait ui peut etre en tout cas c´est pas l´idée que donne les screens...
Je crois que tu as deja dit que les srceens ne montré pas très bien les textures pour le cas de farcry, ce me semble, non ?