En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOH : pacific assaut
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:30
lol enfaites les " chfs" c´est des francs suisse mais je savais plus commment on fesais alors je l´ai est fait commme ça mais je coirs que c´est faux!!LOL
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:01:45
chfrs ça doit être francs suisses. CH = Suisse.
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:02:01
Le visage du gars qui te réveille est d´une beautée exeptionnelle ! !!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:02:22
Oui presque aussi beau que moi...
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:02:26
ui les visage mais la texture(excuse-moi je n´aim pas été assez précis) est nul comparé a Far Cry ( avis perso)
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:02:36
J´ai halluciné quand j´ai vu ça......
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:02:58
ça je suis d´accord le visage des gars est vraiment bien fait!!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:03:05
La texture de quel modèle? Arrête tu t´enfonces
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:06
les texture des personnages!!!
Ps: question bêtes mais utile: Major_T est-ce que tu a Far Cry???
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:04:08
dès qu´il m´on demandés les config du départ, j´ai mi tout a fond ( pensant qu´ils était comme avant ) et très vite regretté ! !!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:05:43
Non je n´ai pas Far Cry, je n´aime pas ce jeu. Les texutres des personnages sont belles...
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:05:53
Moi perso je n´aime pas farcry...... je trouve l´histoire relativement pourrie et l´ambiance de meme seul point fort les graphismes et le moteur physique ( bien qu´il est loin d´égaliser celui de HL2 )
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:06:45
Le jeu que j´attend de pied ferme est S.T.A.L.K.E.R Une REVOLUTION pour le genre ! !!
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:06:56
Celui d´HL²? Ce jeu n´est même pas sorti.
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:07:21
certe, mais as tu vu les video ? ???
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:07:37
Alors là Major_T tu peut rien dire parce que en regardant les screen tu ne voit pas bien les textures!!!elle sont vraiment bien!
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:08:14
Je pense fortement qu´il a joué a la demo
Fumertue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:08:26
ui moi aussi j´attend vivement S.T.A.L.K.E.R ! !!! et hl2 pour CS:S
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:08:30
j´ai joué à la démo et oui il y a de belles textures, je n´ai jamais dit qu´elles n´étaient pas belles....
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:09:02
Moi j´ai joué a la demo et je peut te dire que je n´ai pas courru pour aller l´acheter