gamermen !
Un jeu qui va aussi déchirer c´est
FLATOUT ! !!!
Tu parles de Fallout 3 non?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013330.htm
ui mais bon lorsque qu´on voit les personnage carré sur les bord....
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/t/h/thi3pc068.jpg
t1 impressionner par la vitesse que monte ce topic!!!
Une armure c´est pas rond... :sarcasatic:
Bon je vous laisse discuter
et ALLEZ LE PSG !
lol a++ ok mais les bras ui....
à demain!!!
Non, pas du tout major flat out
aller bonsoir a vous
Ouais demain je passerai dans l´après midi.
PS : Ne comptez jamais sur moi le Lundi et rarement le Jeudi parceque j´ai entraînement de handball, les horraires ont changé...
t´en fais aussi ? ???
Oui je joue au handball depuis 4 saisons
cool, ca va ?
Major_T, t´es la ? ?
Oui oui, je vais bien merci, et toi?
c´a va tranquil, et tu sais koi, j´ai testé la deo de " tribes vengeance "
Pas moi, la dernière démo que j´ai testé c´est celle de Ground Control II y´a 1 semaine.
Pas mal
Et celle de Tribes est comment?
Ground control 2, je l´ai et je l´ai finit et il est exellent, mais la demo de tribes était pas geniale
Tribes c´est un FPS non?
en meme temps, ce n´est qu´une demo et elle n´exploitée largement pas toute c´est capacitées