Je pense que je vais opter pour un " Day of defeat "
Day of defeat?
Bof bof Que dirais-tu de Return To Castle Wolfenstein ou de Quake III ?
J´ai adoré le mod, donc............. RTCW, deja vu et deja finit quake 3 idem et en plus ils sont trop vieux.
Parceque tu crois que DOD est récent?
C´est pas faux ! !!!!
Enfin tu fais comme tu veux c´est ton argent
Runaway est très bien aussi, je l´ai fini, avec du mal mais fini
T(aurais pas un jeu a vendre par hasar ? ???
No, de toutes façons je suppose que t´habites pas en Moselle?
J´ai trouvé Max payne 2 pour 16 euros, comme neuf ! !!!
Major_T Posté le 15 septembre 2004 à 14:28:12No, de toutes façons je suppose que t´habites pas en Moselle?
Non, mais on aurait pu faire une transaction, sur www.2xmoinscher.com
Max Payne? J´avais acheté le 1er pour 15€ y´a longtemps, et j´ai été bien déçu.
Perso, j´ai adoré ! !!!!!alors le 2 je t´en parle meme pas ! !!!
Tiens donc je crois qu´on va divorcer
LOL ! !!!
juste une question :
comment t´a fait pour avoir 14.000 et quelques topics ? ???????
Messages pas topics
Comment je fais? Ben j´écris un peu tous les jours voilà tout.
Ben put1, tu dois avoir des doigts b1 musclés
Ouais le handball me muscle et ensuite j´utilises mes muscles pour le clavier
Ahhhhhhhh, pas con ! !!!!