Si tu dl sur e-mule, c normal ! !!!!
je veux dire, si tu télécharge la demo + d´autres sur e-mule, tu va ramer un maxxxxx
5412 MO de ram ça fait pas un peut trop non ? ?
De toutes façons il n´y a aucun rapport avec la config.
guignol2 Posté le 15 septembre 2004 à 14:51:55 5412 MO de ram ça fait pas un peut trop non ? ?
Non, non surtout si elle en fait 512
Faute de frappe ! !!
Bon, mes amis je vais vous laisser, continuer a discuter moi je vais me faire un petit " tribes vengeance " ! !
Dit lui qu´il s´achete un pc ! !!
Moi je pense pas, t´a ligne doit etre occupé