CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH : pacific assaut

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:03:48

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010830.htm

Ca a le mérite d´être beau déjà. Mais les FPS futuriste généralement je n´aime pas tellement.

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:03:50

excuse, ouais c´est un fps, mais tu peut te mettre a la 3eme personne

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:04:39

ouais, il est très beau en effet, mais je n´ai pas pu tester de vehicules

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:01

Je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à un Tribes encore. Je téléchargerai la démo un de ces 4. Enfin 374 Mo quand même :)

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:06:59

c´est vrai mais sinon ce que tu fais, tu la télécharge, tu va en cours, et le soir t trop content :-)

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:07:43

En ce moment je joue à Thief III. Magnifique, là je suis dans la bibliothèque, tu sais comment entrer dans la bibliothèque interdite sans attaquer le garde parceque si je l´attaque c´est mission échouée ( c´est un allié) ?

Merci :)

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:10:05

oui, en faite, il faut utiliser beaucoup de fleche bruyantes, et ce déplacer très silencieux ( comme d´hab quoi ) et eteindres les lumieres et après tu fouille, et tu trouve ce que t´a besoin

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:11:22

c´est vague, mais bon ( pour le garde de l´entrée tu te fous dans le noir, tu decoche une fleche bruyante a l´extrémitée de lui et tu t´arrache avant qu´il revienne )

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:13:15

Ok merci, je passerai par les boutiques parceque j´ai plus de flèches d´eau. :rouge: J´ai utilisé la dernière pour l´offrande dans le monde païen. :)

Je trouve que c´est pas une bonne idée la ville. Déjà on s´y perd facilement, on perd du temps et ça sert à rien. Ca casse l´ambiance de l´aventure. Les missions devraient s´enchaîner avec des cinématiques et des textes.

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:13:52

Tout a fait d´accord ! !!!!

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:14:25

Mais tu vas voir, par la suite, c´est innévitable ! !!!! LOL

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:15:15

Peut tu me donner un conseil d´achat ( pour un jeu ) pas très vieux, très bien et que je peux trouver d´occaz a 20 zorro ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:15:18

:lol:

Ok on verra. N´en raconte pas trop. :-)))
Tu te sers bcp des cartes toi? ( touche M)

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:16:49

20€ ?

Mmmh, Mafia peut-être. Dungeon Siege aussi.

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:17:24

J´ai finit les 2 :rire2:

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:55

:lol: Un des GTA alors :)

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:19:19

Le 1......non, le 2..........non, le 3...........deja fini, vice city...........deja fini again, san andreas..........pas sorti :-d

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:19:41

Splinter Cell alors :)

gamermen
gamermen
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:20:39

Fini aussi ( le 1 et le pandora tommorrow ) LOL, decidement pas facile d´en trouver un ! !!

Major_T
Major_T
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:21:50

Moi aussi, d´ailleurs super les splinter cell. La dernière partie de la dernière mission de Splinter Cell 2 est particulièrement difficile, enfin je m´en suis sorti :)

Ben je sais pas moi, euhhh : Myst 3.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment