Ok merci, je passerai par les boutiques parceque j´ai plus de flèches d´eau.
J´ai utilisé la dernière pour l´offrande dans le monde païen.
Je trouve que c´est pas une bonne idée la ville. Déjà on s´y perd facilement, on perd du temps et ça sert à rien. Ca casse l´ambiance de l´aventure. Les missions devraient s´enchaîner avec des cinématiques et des textes.