CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vire PE perite.A

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:19:42

voilà je sais pas si vous connaissez mais a peine windaube xp et ma connection installer que je le suis choper ce truc, il infecte tout les fichier . exe, j´aimerais savoir comment faire pour le virer

merci

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:21:35

Tiens tiens, theslimmort!

:salut:

Je viens d´avoir ce virus il y a à peine 2 semaines, on peut rien faire! Tu peux toujours t´amuser à renommer tes fichiers . exe mais au bout d´un moment c´est lourd!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:23:20

vire :honte: je voulais mettre virus, dsl

j´en ai un autre pe valla.a

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:24:24

et j´ai blaster aussi, putain c une vrai usine a virus windaube xp

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:24:59

Moi j´ai formatté, c´est pas pour te démoraliser mais bon! Et la prochaine fois, fais gaf à ta première connection! Il faut toujours entrer couvert!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:25:11

pour l´instant j´en suis a 198 et win xp est installer depuis 2h, qui dit mieux

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:26:17

202 fichier infecter

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:26:51

C´est tout? Avec parite A, je suis monté à 450 fichiers infectés!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:27:50

c un petit dd c pour ça

sinon comment tu veux rentrer couvert avec ta première connection, leur mise a jour a la con faut les dl

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:28:50

Merde arrêter dont d´crasher sur XP...
Tout l´monde est bien content avec...

Check pour avoir autant d´virus tu dois ouvrir pas mal de fichier comme sa parce que jai un ami qui lui avait 0 fire wall 0 anti-virus et il avait à peine 1 virus ( sauf plein de spy-ware, etc) moi jai seulement norton et j´ai jamais de virus alors comment toi tu attrape tout sa comme sa hein?

Tu dois mentir comme un peu bcp parce que c´est pratiquement impossible à moin d´être un n00b incroyable...

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:18

T´as pas de firewall?

Moi je le mets juste aus premières connections et ensuite ça me sert plus à rien, il est vacciné le pauvre!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:39

Mais t´as rien compris toi! On parle pas de virus mais de fichires infectés!

C´est toi le n00b!

Remballe!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:59

tg trou de bal, windaube est installer depuis 2h et j´ai juste dl msn 6.2, j´ai été sur jv.com regarder les test et c tout alors ferme tg, si j´aurais été matter des sites de cul ou autre je l´aurais dit, je fais ce que je veux de toute façon

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:32:12

" windaub" alors c´est quoi l´problème? la?

c´est microsoft qui marche pu? ah c´est vrai sa vient de microsoft donc c forcément dla marde quoi! pfff tu parle d´une réflexion...

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:33:36

PE perite.A est un virus qui se loge dans le secteur boot du disque dur... autrement dit, t´as beau formater il sera toujours la ! hé oui c´est dur la vie... si tu veux t´en débarraser, formate encore, puis un fait un p´tit " fdisk / mbr" et il sera désinfecté... en tout cas, je l´ai eu et depuis j´suis tranquille :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:35:04

arrete de sucer bill gates trou de bal, t´uras pas ces milliard pour autant

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:35:08

Mais il va la fermer sa grande gueule lui!

Il dit qu´il aime bien windows et t´as qu´à regarder son pseudo pour se foutre de sa gueule!

Windows n´est pas du tout protégé sans update! Il est tout nu! Alors bien sur pour faire update il faut être connecter, mais le temps que tu te connectes, t´attrape pleins de virus en tout genre! J´ai formatté l´autre fois et dès ma première connection: 2 trojan, 3 fois sasser et une fois Parite A alors dis pas que winodows c´est pas de la merde!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:36:17

head20 Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:36
PE perite.A est un virus qui se loge dans le secteur boot du disque dur... autrement dit, t´as beau formater il sera toujours la ! hé oui c´est dur la vie... si tu veux t´en débarraser, formate encore, puis un fait un p´tit " fdisk / mbr" et il sera désinfecté... en tout cas, je l´ai eu et depuis j´suis tranquille

-------------------------------

Moi j´ai formatter et plus aucuns problêmes!

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:36:42

avant de critiquer Windows, renseigne toi sur l´originie des virus et si t´es pas content avec Windows prend Linux, on verra si t´es pas un noob la...

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:37:23

désolé ca m´a échappé :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment