head20 Posté le 08 juillet 2004 à 22:33:36
PE perite.A est un virus qui se loge dans le secteur boot du disque dur... autrement dit, t´as beau formater il sera toujours la ! hé oui c´est dur la vie... si tu veux t´en débarraser, formate encore, puis un fait un p´tit " fdisk / mbr" et il sera désinfecté... en tout cas, je l´ai eu et depuis j´suis tranquille
-------------------------------
Moi j´ai formatter et plus aucuns problêmes!