En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vire PE perite.A
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:55:34
Umbrella-corp > qui sait peut être...
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:56:09
c´était un bin beau topic, remplis de connerie, le mot putain était dans les mots les plus citer des news très inétressante sur nostar et sa femme, comment mettre un balais dans le cul de quelqu´un, marjolaine,...
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:56:34
Faut le faire! Tenir 16 minutes avant que la page s´affiche! pfffffffff
Trop trop excellent ce gars!
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:56:38
et dire que jai manquer sa...
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:57:10
( mon message était relié à celui de theslimmort)
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:57:49
Ca c´est claire que t´as manqué quelque chose, qu´est ce que j´ai pleuré devant ce topic ds fois, impressionnant!
themafioso2
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:59:27
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:00:12
Tiens, themafioso!
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:01:04
y a bien tenu 2 semaines ce topic, 2 semaines de connerie après 23h quand les petits étaient coucher
blasters2003
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:01:21
lol quand c´est rendu qu´on pleure de rire c´est que c´est vraiment mais vraiment drole...
blasters2003
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:02:11
Mais jai pas suivie tout l´affaire nostar est pas aimer ici me semble mais kess que ya fait pour sa?
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:02:30
Je te jure que j´ai pleuré devant certaines news fanta de theslimmort! J´étais écroulé sur mon clavier! Et ce n´est pas une hyperbole!
blasters2003
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:02:49
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:07:28
je les ai toujours les liens pour les vidéo
blasters2003
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:07:38
Bon aller je vais manger un petit quelque chose...
A+
lechevalier021
Niveau 5
09 juillet 2004 à 00:08:47
ta été contaminé parce ke t´ as une ip fixe
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:10:38
lechevalier021 Posté le 09 juillet 2004 à 00:08:47 ta été contaminé parce ke t´ as une ip fixe