En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vire PE perite.A
lechevalier021
Niveau 5
09 juillet 2004 à 00:13:47
oh ben c´ est baleze alors.
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:13:47
Mais on te dit quelle n´est pas fixe son ip et de toute façon qu´elle soit fixe ou pas ça change rien pour ce problême!
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:14:04
j´ai pas une ip fixe, j´ai été contaminé au bout de 5min faut pas déconner non plus
themafioso2
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:14:51
regarde deconnecte toi et reconecte toi tu verra bien
lechevalier021
Niveau 5
09 juillet 2004 à 00:15:03
ca change tout au contraire, moi j´ ai une ip fixe et il suffit que je desactive le pare feu pour me manger des attaques par le port 135 . ..
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:15:48
là ça va j´ai virer blaster(ça doit faire 4 fois au moins que je me le chope donc je sais comment le " baisé") mais les autres truc je sais pas faudrait que je refasse un scan mais c super long le pc que j´ai est pourri(le mien est au répérateur)
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:16:37
non mais je sais que mon ip n´est pas fixe, j´en suis et certain 200%
themafioso2
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:17:59
theslimmort ==> pk tu mets pas de firewal pendant l´udpate du windows ?
lechevalier021
Niveau 5
09 juillet 2004 à 00:18:19
ok ok , bah sinon avant de te connecter utilise un pare feu la prochaine fois, genre zone alarm.
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:19:33
Pour Pe parite A, je ne vois que le formattage mais bon....
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:23:28
ben je pensais pas que je me choperais un truc si vite
j´ai lancer le truc et j´ai plus de barre des taches???????
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:30:50
ouf c bon c revenu, apparement il fermait tout pour le test puisque même msn c´est fermer, y a l´air d´avoir tout enlever, ça été rapide, merci umbrella
umbrella-corp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:31:14
De rien!
tomatypik
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:31:57
http://www.autopatcher.com/downloadxp.html tiens theslimmort ! !! dl ca ou cas ou tu reformatte, et installe tous avec ta reconnection!!
theslimmort
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:34:15
heu bé c gentil mais je vais pas formater, c le pc de mon père(le mien est en réparation) et y a des trucs de ma soeur aussi dessus donc je m´en sers juste en attendant