Je viens de penser à quelque chose?
C´est quoi cette peur des virus que tout l´monde à? On a simplement à rechercher sur le forum pour avoir plein de réponses du type " comment avoir un véritable forteresse" ou bien " J´ai besoin du meilleur AV" ou encore " problème avec t´elle virus"
Moi, j´ai norton et il me protège suffisament! je n´ai jamais eu AUCUN problème avec... Pas besoin du meilleur anti-virus jamais inventé jai seulement besoin d´être concient exemple je vais pas ouvrir un fichier joint appellé " virus.exe" je suis pas aussi con...
J´aurais plein d´autre chose à dire la dessu...