c´est claire theslimmort!!!
moi mon xp a deja le pack 1 integré, donc ou es ce ke l´on peus chopper un pack de correctifs qui suivent le sp1?
bon en + ol faut meetre un firwall et un AV!!!
autre question: comment faire ppour mettre a jour un AV sans ce connecter?
. ..c´est ca le blém!!! 