CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vire PE perite.A

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:20:16

tomatypik je suis d´accord avec toi, ça serait bien de savoir comment eviter de faire contaminer avant d´avoir le temps de mettre les mises a jour

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:24:07

c´est claire theslimmort!!!

moi mon xp a deja le pack 1 integré, donc ou es ce ke l´on peus chopper un pack de correctifs qui suivent le sp1?

bon en + ol faut meetre un firwall et un AV!!!

autre question: comment faire ppour mettre a jour un AV sans ce connecter?
. ..c´est ca le blém!!! :non2:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:24:39

tu risque pas de te faire contaminer... moi j´avais aucune mise à jour et jai jamais rien eu... en 5 minutes t´as pas l´temps d´avoir quoi que ce soit...

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:25:24

Merci les gars pour le lien!

Je vais essayer! Mais je pense rester sous emule quand même!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:14

blasters2003 Posté le 08 juillet 2004 à 23:24:39
tu risque pas de te faire contaminer... moi j´avais aucune mise à jour et jai jamais rien eu... en 5 minutes t´as pas l´temps d´avoir quoi que ce soit...

----------------------------

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que si! :oui:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:19

et emule c´est qd même super compliqué :(

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:25

ok moi j´aime bien shareaza car les download vont beaucoup plus vite que tout ceux que jai essayer!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:26:41

blasters2003 Posté le 08 juillet 2004 à 23:24:39
tu risque pas de te faire contaminer... moi j´avais aucune mise à jour et jai jamais rien eu... en 5 minutes t´as pas l´temps d´avoir quoi que ce soit...

mon cul ouais, il m´a pas fallu 5min pour choper ces merdes

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:26:45

ah oui blasters2003? . ..moi j´ai eu welchia.b quand méme....

. .et es ce ke l´on peut chopper le blaster lorsqu´on a le sp1 integré?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:27:05

Umbrella-corp > pourtant je suis bien rester 2 semaines sans rien avoir....

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:27:31

moi je préfère les direct dl, hein umbrella c bien mieux

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:29:21

je reponse ma question:
es ce ke le pack sp1 protege du vers blaster les gars?

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:31:05

theslimmort Posté le 08 juillet 2004 à 23:27:31
moi je préfère les direct dl, hein umbrella c bien mieux

--------------------------------

C´est bien vrai!!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:32:09

tomatypik==>dsl moi je sais pas

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:32:53

les gars je reponse ma question une 3em fois:
( a moins que vous ne le savais pas , mais ca m´etonnerais...)
es ce ke le pack sp1 protege du vers blaster les gars?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:33:22

I don´t no.

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:34:16

ok les gars merci quand méme!!! :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:34:48

En résumé,

On a simlement à prendre le systeme d´exploitation qu´on veut et celui avec lequel on se sent le mieux... Sa va aussi pour tous les logiciels on prend ce qu´on aime.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:36:10

j´aime pas vraiment windaube mais je suis obliger de prendre ça

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:36:47

Moi je l´aime bien et je vais rester avec.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment