CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vire PE perite.A

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:37:55

lol pour avoir un trojan il faut forcément que tu éxécutes un fichier que kkun t´as envoyer! ( ou pire il faut que tu aille sur des sites de Q alors je me demande bien kess t´as fait pour avoir tout sa...)

Si c´est si dla merde que sa pk tu l´utilises? dit moi... J´aimerais savoir moi

Tu dis windows eurk c dla marde mais biensur t dessu tsé...

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:38:00

Ouf, j´ai eu peur d´avoir encore un ennemi!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:03

Umbrella-corp > si tu m´considère comme ton ennemi lol sa va pas bien sans vouloir être méchant... on est juste pas d´accord sur un sujet et sa arrive souvent...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:26

Umbrella-corp Posté le 08 juillet 2004 à 22:35:08
Mais il va la fermer sa grande gueule lui!

Il dit qu´il aime bien windows et t´as qu´à regarder son pseudo pour se foutre de sa gueule!

Windows n´est pas du tout protégé sans update! Il est tout nu! Alors bien sur pour faire update il faut être connecter, mais le temps que tu te connectes, t´attrape pleins de virus en tout genre! J´ai formatté l´autre fois et dès ma première connection: 2 trojan, 3 fois sasser et une fois Parite A alors dis pas que winodows c´est pas de la merde!

c clair, il protège pas leur truc des le départ, encore heureux qu´il font pas payer leur mise a jour

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:33

Parce que il y a rien d´autres de plus stable pour le moment mais dès qu´un OS mieux sorte, je resterai sous windows!

Mais bon, no comment blaster!

loicb544
loicb544
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:41:41

le pire , c´est que ceux ki disent ke windows c´est de la merde , bah y s´y sont desusu , sont k´a prendre linux ou bien acheter un mac si ils sont pas content

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:41:56

Linux est stable, alors qu´est ce que t´attend ? ?? au lieu de critiquer... pfffff

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:45:10

Linux, c´est trop le bordel pour l´instant, et pas mal de programme et de jeux ne fonctionnent pas ou alors c´est de la mauvaise qualité, donc pour moi, il est loin d´être mieu que windows qui n´est pas excellent non plus!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:45:14

Moi aussi j´aimerais savoir si tu trouves que c´est de la si grosse merde pk tu restes dessu?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:46:12

:rire: donc maintenant Windows affreux c´est dla merde mais tien Linux serait encore moin bon?

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:46:57

si tu trouves que linux c´est le bordel, c´est que t´es un noob... il marche tres bien, mais c´est sur faut se prendre un minimum la tête

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:48:15

Eh bien oui, je trouve que linux est moin bien que windows, et je n´est pas dit que windows était de la merde et qu´il était affreux! :-)))

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:48:42

tin mais vos gueule, grosoft de mes couilles a pris le monopol, moi un pc ça me sert a jouer et a surfer sur le net, si tu veux jouer aux jeux vidéo avec ton pc t´es obliger d´avoir windaube, sur mac y a rien comme jeu ou c 2ans après, on peut pas faire autrement et ils profitent de ça pour nous sortir de la merde

je dis pas que win xp est mauvais mais il est loin d´être parfait, quand on voit son prix c vraiment ce foutre de notre gueule

sans oublier que quand t"achète un pc déjà tout monter t´as windaube a tout les coups

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:49:13

Ya aussi une chose...

Vous coyez que c´est mal protéfé et tout eurk ya plein de virus oui mais Xp est arrivé avant ces virus? des failles ont été découvert ce n´était tou simplement pas prévu? il est qu´il existe des failles tout ne peux pas être parfait! c´est justement pour sa qu´on a inventé des patch pour corriger ces failles

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:50:19

Merci theslimmort pour ton soutien!

head20 Posté le 08 juillet 2004 à 22:46:57
si tu trouves que linux c´est le bordel, c´est que t´es un noob... il marche tres bien, mais c´est sur faut se prendre un minimum la tête

-------------------------------------

J´ai donné d´autres arguments!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:51:30

Parlons en des patchs! Le service pack 2, hum, en fait non, vaut mieux pas en parler!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:51:31

Umbrella-corp > lol ok mais il faut dire qu´on ne peut pas être parfait non plus... Alors je vois pas comment XP pourrait être parfait sans aucune faille tout l´monde l´aime, etc, etc....

Comme j´ai dit plus haut XP est plus vieux que les virus et des failles ont été découvert c´est que quand il ont fait XP il ne s´attendait pas à avoir une faille comme celle-ci

head20
head20
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:52:52

moi perso j´ai jamais de gros probleme avec Windows, faut savoir s´en servir... et pis c´est sur quand on a Kazaa et emule qui tourne en permanence ca risque pas de marcher :doute:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:53:50

Umbrella-corp > tu as lu le document de 13 page sur le Service Pack 2? http://www.branchez-vous..com/actu/04-07/08-252702.html

Moi je trouve au contraire que celui ci semble très bien...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:54:23

blasters2003 Posté le 08 juillet 2004 à 22:49:13
Ya aussi une chose...

Vous coyez que c´est mal protéfé et tout eurk ya plein de virus oui mais Xp est arrivé avant ces virus? des failles ont été découvert ce n´était tou simplement pas prévu? il est qu´il existe des failles tout ne peux pas être parfait! c´est justement pour sa qu´on a inventé des patch pour corriger ces failles

heu attend, blaster par ex tu te le chope rien qu´en étant connecter au net, t´as même pas besoin de dl quelque chose ou d´ouvrir un mail douteux

une grosse faille comme ça pour un truc a plus de 100€ c abuser, il devrait mieux protégé leur truc sourtout avec la démocratisation des connection internet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment