je repost pareil:
au lieu de vous faire la GUERRE, dit nous la procedure pour eviter une contamination lors de la premiére connection les gars!!!!
. . .car le debat est interessanr mais sans reel réponse!!!
. . .alors le gars ki est fort , il nous dresse une listes se se que l´on doit faire, ca , ca serait cool!!! . . ...du concret , du concret!!