CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vire PE perite.A

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:11:56

ben écoute tu fais ce que tu veux

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:12:02

rien :)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:12:51

Umbrella-corp > :lol: le pire c´est que je trouve que kazaa est mieux... je suis aller une fois sur eMule jai rien compris :rire: mais sa fait longtemps alors...

J´aime bein shareaza par exemple il ressemble à kazaa et n´est pas mal non plus!

( quand je parle de kazaa on s´entend que c la version lite...)

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:13:04

blasters2003 Posté le 08 juillet 2004 à 23:11:06
theslimmort > comme moi sauf que sa m´arrive d´aller sur des sites de Q lol...
:d) à 13 piges :ouch:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:14:06

:oui: j´ai dl shareaza aussi je sais pas je vais le tester

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:14:08

qu´est ce que tu veux, ces parents devraient mieux le surveiller

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:14:08

eh oui au quebec c´est très courant... c´est pas un phénomène paranormale...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:03

theslimmort > le plus étrange c´est que mon père est informaticien donc lui les ordinateurs ils connaient sa très bien...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:21

blasters2003 Posté le 08 juillet 2004 à 23:14:08
eh oui au quebec c´est très courant... c´est pas un phénomène paranormale...

ouais vous avez déjà des voix d´extra terreste

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:43

:lol: on va pas commencer un autre débat?

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:55

Vous auriez pas un lien vite fait pour shareaza? Je connais même pas ça! Et je trouve que kazaa est bien plus compliqué qu´emule mais bon....

ok ok, j´ai rien dit blaster!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:59

blasters2003 il a du te mentir alors

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:16:15

:rire: E.T. :rire2: tapette d´osti de caribou de malheur :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:17:05

shareaza je trouve que ça craint

mange la marde ostie de niaizeux, criss nous la paix sacrement

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:17:53

:rire: niaiseux de caribou :rire:

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:17:56

au lieu de vous faire la GUERRE, dit nous la procedure pour eviter une contamination lors de la premiére connection les gars!!!!

. ..car le debat est interessanr mais sans reel réponse!!!
. ..alors le gars ki est fort , il nous dresse une listes se se que l´on doit faire, ca , ca serait cool!!! . ....du concret , du concret!!
:oui: :oui: :oui: :oui:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:25

Umbrella-corp > Shareaza
!http://webpages.charter.net/shareaza/Shareaza_2.0<BR>.0.0.exe

theslimmort > nah je suis deja aller à son burea et je l´ai vue travailler il connait tout sauf qu´il ne se doute pas que je peux aller sur des sites de Q

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:51

ou http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011061s,00.htm

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:19:02

oups éssai #2...

Shareaza! http://webpages.charter.net/shareaza/Shareaza_2.0.0.0.exe

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:20:02

je repost pareil:

au lieu de vous faire la GUERRE, dit nous la procedure pour eviter une contamination lors de la premiére connection les gars!!!!

. . .car le debat est interessanr mais sans reel réponse!!!
. . .alors le gars ki est fort , il nous dresse une listes se se que l´on doit faire, ca , ca serait cool!!! . . ...du concret , du concret!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment