CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vire PE perite.A

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:37:26

. .c´est un résumé H.S blasters2003 :-p!!
par rapport au titre du topic!!!

theslimmort
a tu eus une solution a ton probléme?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:37:53

non

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:41:01

theslimmort Posté le 08 juillet 2004 à 23:37:53
non

connais tu un forum serieux concernant la securité informatique?

. .je me regale sur ce forum, mais j´ai pas toujours les réponses a mes questions, ah si, a par des p´ti merdeux qui t´insulte,mais ca j´m´en fou sinon je me casserais!!! :-))) :-)))

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:42:57

non j´en connais pas, faut dire que j´ai jamais trop chercher, celui qui m´a déjà vraiment aider quand j´avais des couilles c nounours et y a slyder aussi

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2004 à 23:43:08

Umbrella-corp Posté le 08 juillet 2004 à 22:35:08
Mais il va la fermer sa grande gueule lui!

Il dit qu´il aime bien windows et t´as qu´à regarder son pseudo pour se foutre de sa gueule!

Windows n´est pas du tout protégé sans update! Il est tout nu! Alors bien sur pour faire update il faut être connecter, mais le temps que tu te connectes, t´attrape pleins de virus en tout genre! J´ai formatté l´autre fois et dès ma première connection: 2 trojan, 3 fois sasser et une fois Parite A alors dis pas que winodows c´est pas de la merde!

Tiens ? encore toi ?
t´aimes bien insulter toi dsi donc, impressionnant...
la dernière fois c´était moi... :sarcastic:
c´est pas la première fois que tu poses des problèmes toi
Il va falloir contacter les admins pour demander ton banissement illico car tu deviens vraiment insupportable...
J´ai une irritation rétinienne quand je vois des insultes de ta part sur un Forum...
ça va pas aider le mec qui a un problèm mais ça va le critiquer...
@+

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:44:53

ben ça va je m´en fou c´était pas a moi que ça s´adresser

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:45:00

ok theslimmort , je vais voir ca d´un peu + pret!!

merci :-)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:45:53

sur clubic je crois que le forum est assez sérieux

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:46:32

mes 2 messages a une minute d´interval pil poil :ok: jsuis trop un boss

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:46:34

tomatypik > lol j´avoue qu´mon résumé yer fucké mais bon... Une autre chose c´est pcq regarde tout suite après la première page on commence à s´opstiner pour savoir si windows était bien ou pas... donc comment se soigner contre les virus on en a pas vraiment parler!

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:47:37

theslimmort Posté le 08 juillet 2004 à 23:43:47
trou de bal en plus t´as la ps2

comment tu veut qu´on soit sympa avec toi alors que tu repond comme ca ! ? !

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:48:01

HitomiForever Posté le 08 juillet 2004 à 23:43:08
Umbrella-corp Posté le 08 juillet 2004 à 22:35:08
Mais il va la fermer sa grande gueule lui!

Il dit qu´il aime bien windows et t´as qu´à regarder son pseudo pour se foutre de sa gueule!

Windows n´est pas du tout protégé sans update! Il est tout nu! Alors bien sur pour faire update il faut être connecter, mais le temps que tu te connectes, t´attrape pleins de virus en tout genre! J´ai formatté l´autre fois et dès ma première connection: 2 trojan, 3 fois sasser et une fois Parite A alors dis pas que winodows c´est pas de la merde!

Tiens ? encore toi ?
t´aimes bien insulter toi dsi donc, impressionnant...
la dernière fois c´était moi...
c´est pas la première fois que tu poses des problèmes toi
Il va falloir contacter les admins pour demander ton banissement illico car tu deviens vraiment insupportable...
J´ai une irritation rétinienne quand je vois des insultes de ta part sur un Forum...
ça va pas aider le mec qui a un problèm mais ça va le critiquer...
@+

-----------------------------------

:lol:

:rire:

Comme ça j´insulte tout le monde!

:rire:

Bah demande mon bannissement qu´on se marre!

j´en peux plus, trop fort lui, faut croire que tu tombes jamais sur les bons moments! Et j´en ai rien a faire de ta rétine mon vieu!

Et puis on n´était pas d´accord blaster et moi et maintenant on n´est réconciler!

Occupe toi de tes affaires et va donc faire ton faillot autr part!

:lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 juillet 2004 à 23:49:25

le plus énervant des virus que j´ai eu , je ne le connaissait pas
il me lancait 15 nouveaux progs a chaque boot, même avec une msconfig et un démarrage sélectif, ça revenait, le couple spy-troj, merveilleux
16,37 Min pour accéder à google...
:doute:
si je connaissais le chien qui m´a filé ça...

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:49:53

c´était pour te charier blasters2003!! :rire2: tinkiet!!!

ok theslimmort!! j´y GO!!! merci, c´etait un sujet trés interessant, et vous savais qu´il n´y en a pas beaucoup!!!

. ..la preuve, 6pages de post!!! :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:50:26

iliesaya Posté le 08 juillet 2004 à 23:47:37
theslimmort Posté le 08 juillet 2004 à 23:43:47
trou de bal en plus t´as la ps2

comment tu veut qu´on soit sympa avec toi alors que tu repond comme ca ! ? !

ben arrete de critiquer la ps2 c tout

HitomiForever Posté le 08 juillet 2004 à 23:49:25
le plus énervant des virus que j´ai eu , je ne le connaissait pas
il me lancait 15 nouveaux progs a chaque boot, même avec une msconfig et un démarrage sélectif, ça revenait, le couple spy-troj, merveilleux
16,37 Min pour accéder à google...

si je connaissais le chien qui m´a filé ça...

:ouch:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:51:35

tomatypik Posté le 08 juillet 2004 à 23:49:53
c´était pour te charier blasters2003!! tinkiet!!!

ok theslimmort!! j´y GO!!! merci, c´etait un sujet trés interessant, et vous savais qu´il n´y en a pas beaucoup!!!

. . .la preuve, 6pages de post!!!

6 pages de post c rien, on en a plus de 150 avec un topic se nomant nostar criminel, t´as du le voir ce fameux topic :snif: il me manque

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:52:27

Umbrella-corp > Ouais, comem t´as dit on s´est réconcillier sa arrive que 2 personnes ne sont pas d´accord...

Et je m´en fou completement de ce qu´il a dit et que tu appelles " insulte"...

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:53:46

theslimmort-----> :lol: tinkiet , je l´ai vu!!!
je suis tout les jours sur ce forum pour aider les + noobs que moi!!!

. ..moi je parlais de sujets sur les PC!!!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:54:31

Ok, mais je sais pas ce qu´il a contre moi ce mec!

Il est pas à moitié parano?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:54:53

HitomiForever > 16 minutes pour aller sur google... si j´étais toi j´aurais pas tenu

J´aurais vite passer au Format C:\

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment