CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:05:29

voila, vous avez certainement entendu parler du nouveau virus russe ce matin, il ne ce propage PAS par mail et peut choper les pass, les codes banquaire et tt ca. a la radio il disent de mettre IE en securité max mais bon...

donc, sachant que je n´st aucun firewall et aucun anti-virus, que me conseillez vous ?

merci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:07:38

1-De ne plus utiliser IE mais Mozilla ! !
2-Installé un bon Firewall ! !
3-Un Antivirus ! !

Avec ca tu n´auras plus de problèmes ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:08:34

ok, volus pouvez me conseillez des bons antivirus ? ( je prend mozzila de suite :)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:11:59

Il y en a plusieurs qui sont gratuits . . AVG . ..

Je suis personnellement avec McCafee, jamais eu de problèmes de virus, Norton est une autre solution, mais je le trouve vraiment trop lourd ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:12:07

alors kel anti-virus et kel firewall ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:13:23

Comme Firewall, c´est Zone Alarm, je crois qu´il doit surement y avoir une version dispo gratuit ! !

Cherche un peu avec google ou sur telecharger.com :ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:13:35

euh, macCafee il est gratuit ?

et sinon comme firewall ?

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:15:22

un conseil prend panda titanium :oui: avec ca t es tranquille tous les jours il detecte et elimine tous les virus y compris sasser :oui:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:16:43

Avec un Firewall, sasser ou blaster ne passe pas non plus ! !

Panda et bien aussi ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:17:11

c bien cMcAfee Viruscan 2004 6.1

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:19:41

Oui, mais essaie de trouvé une version + récente, car ils en sont rendu a la 8 ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:20:31

c nien ca ^^ ? ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:20:42

na na na,
1-De ne plus utiliser IE mais Mozilla ! !
J´ai jamais eu aucun prob avec IE, alors pourquoi changer?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:24:13

c ou pour configurer mozilla ? ( page de demarage, etc)??

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:25:28

ramirez2 Posté le 27 juin 2004 à 09:20:42
na na na,
1-De ne plus utiliser IE mais Mozilla ! !
J´ai jamais eu aucun prob avec IE, alors pourquoi changer?

Tu n´as jamais eu de Spyware ? = Impossible ! !
Tu n´a jamais eu de trojan ou autre . ... et avec la nouvelle génération de virus, pour l´instant la meilleure solution c´est de mettre de coté IE, car meme les sites les plus sécure que l´on peut visiter peuvent en etre infectés . .. alors pas de chance a prendre

Avec Mozilla tu oublie tous ces tracas, car il ne laisse rien passer ! !

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:26:17

Suffit d´avoir un bon firewall et rien ne passe.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:28:47

ramirez2-> Non mon cher, ca passe pareil, c´est juste ton Firewall qui t´avertira que certains fichiers veullent accéder au net ( car ils sont deja dans ton PC quand il t´avertit) et meme si tu leurs interdit l´acces c´est fichiers seront dans ta machine et utiliseront du temps de processing pour rien ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:30:18

bon, comment on configure mozilla ( j´adore dejas il est super !

et sinon vous pouvez me passez un lien vers un bon antivirus et un bon fire wall gratuit merci

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:31:05

avast anti virus, fire wall : zone alarm

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:31:35

moi c ce que j´ai, par contre je sais plus ou sont les lien désolé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment