ramirez2 Posté le 27 juin 2004 à 09:20:42
na na na,
1-De ne plus utiliser IE mais Mozilla ! !
J´ai jamais eu aucun prob avec IE, alors pourquoi changer?
Tu n´as jamais eu de Spyware ? = Impossible ! !
Tu n´a jamais eu de trojan ou autre . ... et avec la nouvelle génération de virus, pour l´instant la meilleure solution c´est de mettre de coté IE, car meme les sites les plus sécure que l´on peut visiter peuvent en etre infectés . .. alors pas de chance a prendre
Avec Mozilla tu oublie tous ces tracas, car il ne laisse rien passer ! !