CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:26:58

ok, alors un firewall : un logiciel qui stopent les intrusion sur ton ordi

IE : internet explorer, qui sert a naviguer
mozilla : un sorte de IE en mieu
spyware, logiciel espion qui s´intalle sur ton ordi sans que tu le sache, pour les enlever adaware et spybot sur www.telecharger.com :ok:

qqn peu repondre a ma question ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:32:18

anti-virus = logiciel permetant de detecter et de suprimer des programmes affectant votre ordinateur

firewall = logiciel blocan les intrusion indesirable lorsque vous ete conecter

tu voi la difference ?

( et ma question :snif: = une derniere question, est ce que c´est suffisant le firewall intégré a windows xp ? sinon lequel en gratuit a part zone alarm

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:32:26

Je comprends pas comment des gens peuvent encore naviguer avec Internet Explorer. Quanq on a essayé Mozilla, firefox ou autre, on ne peut plus s´en passer :non:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:35:23

beaucoup plus securé, plus jol, plus convivial

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:38:08

de rien,

g mis avast ( ke je trouve très bien)

et j´aimerai savoir comment mettre en route la protection de mail

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 12:40:16

Salut !

jutilise mozilla, jai zone alarm qui est en plaine forme ( 56 000 intrusions bloquées en 1 ou 2 mois) et norton est a jour.
je peux acheter mes naruto sur amazon ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:41:54

oui :)

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:43:05

- libre
- gratuit
- opensource.
- rapide
- simple
- respecte les standart
- sécurisé
- fiable

Ensuite il a pleins d´autres avantages, la gestions des onglets, quand tu en ouvres t´auras pas 10 fenêtres dans ta barre des tâches.
Un simple clic sur le bouton central de ta souris et tu ouvres un lien dans un nouvel onglet.
Son module de téléchargement est très bien, tu peux mettre en pause etc...
Tu peux appliquer des thèmes à ton navigateur.
Ensuite, il bloque les popups.
Il a une gestion de signets beaucoup plus puissante.
TU peux ajouter des extentions.

Et il y en a d´autres.

Donc moi je te conseilles firefox :ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:45:55

euh, c´est aussi les qualité de mozilla ca aussi ^^

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 12:48:43

putain ca me degoute, jai mozilla, norton 2003 et zone alarm, pi mon pere il veut attendre que yé un truc contre scob sinon il me donne pas son num de carte bancaire pour acheter mes narutos :snif2:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:50:59

arf, pas de bol, mais ac tt ca t securisé !

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 12:53:35

bah oué je sais bien !

. ..

ca me deg :)
en + cest jusko 30 juin que sur amazon ya les livraisons gratos, esperons que dici la yaura un patch ou kke chose ki va sortir, sinon, vé devoir négocier dur :(

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:55:26

Ptin vou avez reson Mozilla sa pete g plsu ocune pop up.

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:56:56

C klr que c bien Mozilla je vien de le dl et g plsu ocnue pop up.

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:57:43

Par contre je prefere la presentation de internet explorer mai c mes gou . .

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:01:55

pas besoin de mozilla pour bloquer les pop ups: il suffit d´installer le barre de google " google toolbar". ca suffit largement

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:03:47

la barre de google est un spyware à lui tout seul...

sinon, moi ce matin j´ai du lancer ie pour XXX raisons et paf! je me suis retrouvé avec un trojan

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:04:29

anti virus!!!

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:06:20

gaboutch, installe firefox et chosis un thème, tu verras que il y a des thèmes vraiment très jolis :ok:
http://texturizer.net/firefox/themes/

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:08:24

tu peu changer l´apparence ! va ds edition>preference>apparence>theme>modern

c beaucoup plus jolie que IE je trouve !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment