- libre
- gratuit
- opensource.
- rapide
- simple
- respecte les standart
- sécurisé
- fiable
Ensuite il a pleins d´autres avantages, la gestions des onglets, quand tu en ouvres t´auras pas 10 fenêtres dans ta barre des tâches.
Un simple clic sur le bouton central de ta souris et tu ouvres un lien dans un nouvel onglet.
Son module de téléchargement est très bien, tu peux mettre en pause etc...
Tu peux appliquer des thèmes à ton navigateur.
Ensuite, il bloque les popups.
Il a une gestion de signets beaucoup plus puissante.
TU peux ajouter des extentions.
Et il y en a d´autres.
Donc moi je te conseilles firefox 