CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:44:38

vous avez pas des tuto ou des truc du genre ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:47:37

il y a t´il des chose a regler a part les logiciel k´on vuet bloker/ laisser passer ds sygate personnal firewall

:up:

! !!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:55:43

pourkoi personne me repond ! !!!! :-((

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:20

pourquoi vous repondez au message de bittemole " comment faire durcir mon zizi" et pas au moien qui est censé plus respecter le theme du forum non ? a croire que vous preferer parler de cul sur un forum pc :nonnon:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:03:35

:-(( fo croire qu´a cette heure site les helpeur font dodo et les nul ont pris leur place pour faire leur spam

ca me degoute de voir ca ( je parle des topic en ce moment = " @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" ou encore " comment faire durcir mon zizi" )

:nonnon: franchement c´est lamentable

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:06:59

ohhhhhhhh ! eske kelku´un va repondre a ma putin de question nom de dieu ! !!!!

= il y a t´il des chose a regler a part les logiciel k´on vuet bloker/ laisser passer ds sygate personnal firewall ou eske kelk´un a des tuto ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:07:22

Ce topic deviens de plus en plus long ! !

Jette un oeil sur ca ! !

http://users.pandora.be/william.dermience1/autre/spf.htm

J´ignore si c´est ta version, mais ca te donnera un appercu ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:09:39

merci ! enfin un helpeur !

je tient a dire que avg est très très performant, il vient de meux trouver un virus dans mon systeme de restauration ! :content:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:13:55

euh c une hold version ca...

--------------------------------------------------
--
il parait ke le novo virus est + mechant ke sasser !
il était partout au info !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:16:11

donc, tuto or not tuto ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:16:40

DSL, etant un utilisateur de Zone Alarm, regarde dans le fichier d´aide ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:36

wé mé tt est en englais perso, je prefere sygate que zone alarm ( ce second est un passoire)

toocan
toocan
Niveau 2
27 juin 2004 à 23:22:01

t´as rien a configuré dans sygate, une fois de temps en temps, quand il y a un truc qui essaye d´acceder au net ( dont les spywares) il te demande si tu veux le laisser passer et à ce moment seulement il ouvre le port . g rien vu a securiser ( par contre je ne pense pas que se soit le firewall le plus performant que tu puisse trouver...

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:22

http://scan.sygate.com/probe.html

faite ca ! c´est un test pour savoir si un site web peut avoir les info qui s´affiche

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:26:55

alors resumon un peu le topic :)

pour avoir un bonne protection tout en restent gratuit :

navigateur : mozilla
firewall : sygate/ zonealarm
antivirus : avg
anti spyware : adaware/ spybot
++++ : windows update

__________________________________________________
__
logiciel utile :

- cwshredder : permet d´enlever les page de demarrage et/ou search barre installé a votre insue

si vous pouviez completer cette liste part d´autre truc et lien ca serait sympas pour les autre ! moi je sui crevé lol

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:46

vin-moi Posté le 27 juin 2004 à 23:19:36
wé mé tt est en englais perso, je prefere sygate que zone alarm ( ce second est un passoire

Passoire ? ? Je vois que tu n´est pas connaisseur du tout, Zone Alarm sont les pionniers des Firewall, et en version Pro, tu n´en trouveras pas de plus sécuritaire . . s´agit de bien le configurer ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:30:35

wé mé il y a mieu en firewall kan meme, mais il est bien

mais le prob c´est k´il y a quelque bug : impossible de demmarer une conversation vocale ac msn...

sinon vous pouvez completer la liste

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:07

juste une question :

c koi la difference entre mozilla 1.7 et firefox de mozilla ? compro po

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:35:41

c koi la difference entre mozilla 1.7 et mozilla firefox? compro po

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:03

please eclairer moi ! !!!!

c koi la difference entre mozilla 1.7 et mozilla firefox? compro po

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment