CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:40:02

juste une question, qui a t´il a configurer ds sygate personnal firewall ? ??!!! et y a t´il mieu comme firewall ? ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:57:51

:up:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:03:00

:mdr:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:11:14

ok merci !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:08:19

:up:

ca aide quelqu´un ou je laisse couler mon topic ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:12:58

bon ben jle laisse couler alors! tan pis !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:50:05

j´avait quand meme une questinon qui me trtait : le nouveau virus , il se transmet que par internet explorer c ca ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:53:35

en fait g une otre question aussi :

je recois plein de message de gen que ge conai mais bizzare et en englais ac a chaque foi une piece jointe de 35 Ko, pareil sur ma messagerie wanadoo et
msn. et des fois, je recois des message de site disant que je leur est envoyer un message contenant un virus alors que je ne conais meme pas le site !

ca vient de koi ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:05:11

mais repondez moi ! !!!!!!!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:07:06

ohoh ! jme sens très seul !

adamiomio
adamiomio
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:08:57

pleure pas petit pleure pas

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:08:58

:sarcastic:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:09:03

:sarcastic:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:10:11

:snif2:

toocan
toocan
Niveau 2
28 juin 2004 à 11:10:57

coucou!!!
bha oui mais moi je dors, je peux pas te repondre :p
pour ce qui est de tes mails etranges c un virus qui se propage par les carnets d´adresses, il vient te voir par mail, peinard, il regarde ton carnet d´adresse et il s´envoie tout seul à tout ton carnet . .. ( je connais plus le nom technique de ce genre de virus, un worm peut etre ? )

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:08

1ère question :

je recois plein de message de gen que ge conai mais bizzare et en englais ac a chaque foi une piece jointe de 35 Ko, pareil sur ma messagerie wanadoo et
msn. et des fois, je recois des message de site disant que je leur est envoyer un message contenant un virus alors que je ne conais meme pas le site !

2ème question : le nouveau virus , il se transmet que par internet explorer c ca ?

reponse : aucune !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:38

ok merci ! et pour le novo virus ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:55

pouvé vous me conseillé un bon firewall eficace sans tros faire lagué et gratos?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:12:54

sygate il est parfait !

aten ( je remonte la liste des logiciel ! )

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:14:13

navigateur :

- mozilla
http://telecharger.01net.[...]r/fiches/25711.html

firewall :

sygate personnal firewall http://telecharger.01net.[...]e/fiches/8169.html/

zonealarm http://telecharger.01net.[...]e/fiches/10024.html

antivirus :

avg http://telecharger.01net.[...]s/fiches/24345.html

anti-virus en ligne :

secuser
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

panda active scan :
http://www.pandasoftware.[...]escan_principal.htm

anti spyware :

adaware http://telecharger.01net.[...]/fiches/11643.html/

spybot http://telecharger.01net.[...]e/fiches/26157.html

++++ : windows update

petetre que vous devriez rajouter une description pour chanque logiciel et rajouter des logicile, c dejas pas mal ske g fait non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment