CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:59:55

dans les propriété de IE tu peu mettre un niveau de blocage des cookies selon leur importance

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:02:37

bon alors sa y est j´ai clikjé sur supprimé les cokies, et a coté y a ecrit supprimé les fichier, mais de quel fichier il parle ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:06:29

?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:06:54

ce sont toutes les images des site ou tu est dejas allé, cela permet de les charger + rapidement a partir de ton DD :ok:

mais au bout de pas mal de temps ca prend beaucoup de place

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:07:07

Ca correspond aux fichiers temporaires internet

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:07:28

oué klr, faut supprimer aussi, c conseillé

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:10:15

wé, il a des chose nefaste qui peuvent tt a fait se foutre dedans et ca prend de la palce !

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:17:34

put1 sa fé au moint un ans que j´ai internet et je lé et jamasi supprimer, bon je vais viré tout ca

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:19:53

MikeTheIronMan -> peux tu expliquer pourquoi tu dis qu´il faut utiliser Mozilla que IE ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:20:07

lol, tu va gagner plein de megaoctets sur ton DD toi lol

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:20:28

trop tard usrmgr, il fait dodo

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:23:07

wé, bin mozilla est + securiser, il filtre plus les truc et tt

enfin bon, c pas une expliquations trèc complète mais c´est cke g compri :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:25:05

put1 le temps que ca mas mi pour tout supprimer, j´ai cliké sur supprimé les fichier, et sa a mis au moins 5 min

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:26:42

c normal si tu l´a jamais fait, regarde combien ca ta gagné sur ton dd :ok:

Gater
Gater
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:47:32

rapide recapitulatif des bons av et firewall :

comme av , les gratuits sont tous mauvais , il faut se tourner vers les payants.Panda est trés bien , consomme peu de ressources.Kapersky est le plus efficace , mais il consomme pas mal de ressources.

pour les firewall , de tous ceux que j´ai testé , norton internet security est LE meilleur.tous les ports sont masqués , personnalisable a souhait , que demander de plus.sinon , zone alarm pour une solution gratuite est efficace , mais ne vaut pas un norton.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:07:03

ok merci !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:09:37

IE est une vraie passoire, utilisez Netscape

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:17

euh une derniere question, est ce que c´est suffisant le firewall intégré a windows xp ? sinon lequel en gratuit a part zone alarm

merci

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:40

plz, est ce suffi sant pour ma quetion ^^

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:23:05

hého !

euh une derniere question, est ce que c´est suffisant le firewall intégré a windows xp ? sinon lequel en gratuit a part zone alarm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment