CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:27:15

alors ? est ce sufisant comme protection l´anti-virus de win xp ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:28:42

Déjà ce n´est pas un anti virus dans windows XP, c´est un firewall.

Et puis il est vraiment pourri, le mettre ou pas, ça ne change rien lol

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:42:45

Comment on peut chopse se new virus ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:45:29

Est-ce que Mozilla est plus gourmand en ressources que IE 6?

biloulette2000
biloulette2000
Niveau 2
27 juin 2004 à 13:55:13

:up:

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:02

coyotte49, un navigateur, c´est juste un programme qui te permet d´accéder à des sites. Que tu sois chez free, wanadoo, ou autres, tu pourras utiliser n´importe quel navigateur.
Mais tu paieras toujours 40€ ton abonnement à ton FAI, car ça n´a aucun rapport ; )

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:00:19

:)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:14

sygate et avg , adaware et spybot et vous n´avez plus de pb :ok:

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 14:52:58

salut !
eske dici mercredi vous croyez quils vont donner offcieillement un patch ?

paske mon pere veut pas acheter sur amazon or jusko 30 juin cest livraison offerte ! en plus jai mozilla, zone alarm et norton !

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:50:33

Mais fais lui dire l´article, il verra bien par lui même que cela ne s´applique qu´au navigateur Internet Explorer.

DJason59190
DJason59190
Niveau 8
27 juin 2004 à 16:16:10

http://www.lesportesduparadis.fr.st

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 17:44:17

quel article ?
ou ca un article ?
ou est kil y a un article ?
ou puis-je trouver un article ?
ou pourrai-je trouver un article ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 17:58:53

:up:

rmes
rmes
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:00:46

Un nouvel individu vient de faire son apparition dans la sympathique famille des virus informatiques. Le virus en question est baptisé " Scob" représente, selon les experts, une menace assez inquiétante, tant par sa manière de se diffuser que par ses objectifs criminels. Ce cher Scob commence à se répandre sur la toile, et certains le compare déja à " Sasser" ou " Blaster", même si la faille exploitée n´est pas la même ( en l´occurence la faille LSASS pour ces deux derniers).

Ce coup ci, la faille exploitée, est-il utile de le préciser, provient des logiciels Microsoft ( hum hum). En effet, " Scob" exploite une faille de sécurité dans le logiciel Internet Information Services ( IIS) de Microsoft, utilisé sur les serveurs hébergeant les sites web, qui va à son tour utiliser une autre faille dans le navigateur web Internet Explorer pour y installer un " trojan" ( cheval de Troie) quand l´internaute visite un site contaminé.

Quant aux objectifs de cette attaque virales, ils sont clairement criminels. Le virus est conçu pour intercepter les données bancaires et les mots de passe sur les ordinateurs personnels des internautes utilisant les logiciels Microsoft.

Vu les parts de marchés détenues par Microsoft, nul doute que l´imbécile ( mais néanmoins doué) concepteur de ce virus risque de faire fortune, d´autant plus que Microsoft n´a actuellement pas publié de logiciel correctif pour la faille de sécurité dans Internet Explorer.

Rapellez vous que tout site Web, même réputé fiable, peut-être affecté par cette attaque et par la même occasion contenir un code malveillant
----------------------------------------------
Scob est un troyen qui se présente sous la forme d´un bout de code Javascript inséré dans une page web. Si ce script est exécuté, Scob redirige l´internaute vers un site web piégé qui déclenche le téléchargement et l´exécution automatique d´un fichier hostile ( généralement un cheval de Troie) si l´internaute utilise une version vulnérable du navigateur Internet Explorer.

PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En cas de doute, les utilisateurs d´Internet Explorer doivent aussi mettre à jour leur système via le site de Microsoft ou le service WindowsUpdate afin de corriger une éventuelle faille exploitée par le virus pour s´exécuter automatiquement à l´insu de l´utilisateur.

DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s´assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d´empêcher toute réinfection de l´ordinateur par le virus.

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 18:03:52

oui ca cest sur secuser.com mais il faudrait un truc officiel ou ils disent vraiment " si vs utilisez mozilla cest bon" paske sinon il voudra pas

quel trouillard :-((

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:16:52

" qui va à son tour utiliser une autre faille dans le navigateur web Internet Explorer"

Ça veut dire que cette faille n´est présente quand dans le navigateur Internet Explorer.

Biothez
Biothez
Niveau 19
27 juin 2004 à 18:22:24

me voila soulagé.

et mon daron kes kil en dira ?

il va encore stressé...

Si il veut pas et que je suis obligé de payer les FDP ( jusko 30 juin gratuit), bin je diré :

< ^> FUCK LE HACKER ! < ^>

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:25:04

Naruto n´est pas licensié en France ? Donc tu les achétes en une autres langue ?

freedix
freedix
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:25:35

Ah ou tu parles peut être des mangas ? ; )

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:42

quelqu´un n´aurait pas un tuto pour programer sygate personnal firewall svp ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment