CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:31:37

Il ne peut pas y avoir de fichiers qui veulent accéder au net, vu qu´il n´y a pas de spyware sur mon PC. Suffit de pas aller sur les sites de boules, de pas installer des programmes douteux, et ça va aller mieux.

Au pire quand je me fait chier a rien faire je passe un coup d´ad aware et hop, fini les soucis, et en général il trouve pas 50000 fichiers.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:31:53

Pour Mozilla, tu va dans le menu Edition->Préférences

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:33:48

ok merci a tous !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:33:54

ramirez2-> Pas besoin d´aller sur des sites de boules ou d´installer des logiciels douteux pour en chopper . . pratiquement tous les sites nous en envoient maintenant . . c´est une vrai peste ! !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:35:18

il y a pas un patch pour mozilla en francais ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:36:47

Oui il y a un patch ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:37:22

Et voila le lien !

http://frenchmozilla.sourourceforge.net/pages/addfr.php

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:38:17

Oh mon dieu, je viens de lancer ad aware, et j´ai 8 spywares, quelle horreur lol.
Enfin c vrai qu´on en chope un peu partout ( surtout sur kazaa pour pas citer).
Foutu spywares, ils étaient dans mes cookies lol.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:40:59

C´est ca, fait le mariole ramirez2, au lieu d´aider vin-moi , c´est tout ce que tu a trouvé . .. c´est sur que ca va faire avancé les choses :(

Bon il est tard, il est temps d´aller dormir, bonne chance pour la suite vin-moi :ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:41:36

meri !

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:41:46

tiens au fiat comment on vire c cookies ?

Kage
Kage
Niveau 24
27 juin 2004 à 09:44:02

fo aller dans les options internet et tu fait supprimer les cookie

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:46:38

MikeTheIronMan Posté le 27 juin 2004 à 09:40:59
C´est ca, fait le mariole ramirez2, au lieu d´aider vin-moi , c´est tout ce que tu a trouvé . . . c´est sur que ca va faire avancé les choses

Ben je peux pas l´aider, j´ai pas installé Mozilla lol.

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:47:57

masi en fait c koi des cookies, il faut les supprimer de temp en temp ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:48:25

merci tt le monde, et je pense que ceux qui sont pas encore au point niveau securité, il devrait passer sur ce topic !

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:49:18

mais en fait c koi des cookies, il faut les supprimer de temp en temp ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:52:28

up

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:54:27

les cookies, par ex kan tu va sur un site , ca sert a se souvenir de toi par ex ca se ouvien des mdp

enfin je sui pas sur, faudrai que quelqu´un d´autre explique mieux que moi

Kage
Kage
Niveau 24
27 juin 2004 à 09:55:06

Mais non, en faite par exemple quand tu vas dans ton espace membre et que tu coche la case se rappeler de mon mot de pass. Et ben il enregistre ton mot de pass dans les cookie comme ça tu na plus a le retaper. Si tu supprime, tu devra le retaper.

Défois il ya des site qui te demandent si tu ve un fond rouge ou un fond bleu. Et bien tes préférence se stockent ds les cookie.

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:56:53

ok, mais par exemple google il t´espione, pasque a chaque fois que tu y va sa créé un dossier sur toi, moi j´ai pas envie qu´on m´espione lol, bon allé je vasi viré c cookies

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment