CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau virus > que faire ?

toocan
toocan
Niveau 2
28 juin 2004 à 11:16:10

ben je crois qu´on en parle plus haut dans ton topic a toi que c´est toi qui l´a lancé...
OUI, il utilise une faille de IE donc si tu as mozilla c´est bon ( ou meme le browser aol comme moi, mais bon il est pa top, je v d´ailleurs telecharger mozilla de ce pas . ..)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:16:16

so ? g pas mis tt les logiciel kan meme la ? il y en a surement des mieu

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:16:50

ok, donc on est trankille !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:17:37

bon, vu ke personne vuet se devouer, je vais chercher des description des logiciel alors... :sarcastic:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:09

euh, eske les lien sont mort ? parce que ac mozilla ca marche po, jvé essayer ac ie

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:58

oh non ! les lien sont mort ! je comprend pourkoi maintenant ! je vai changer ca !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:22:42

en fait g la flemme . .. pk il y a ke moi ki me casse le cul ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:13

oh merci !

davzell
davzell
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:22

vin-moi ta reussi a mettre mozilla en francais ? si oui comment ta fais ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:08

non ! mozilla n´est qu´un logiciel qui te permet d´aller sur de page, c´est une simple alternative a internet explorer ( en mieu)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:26:06

2 s je vous passe le lien vers le patch ( pour la version 1.7)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:11

alors mozilla en francais : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10797.html

ici, vous pouvez telecharger mozilla 1.7 et ca traduction

ps : aller ds edition>preference>aparence>theme et mettez modern c kan meme mieu

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:52

coyotte, je t´es repondu !

= non ! mozilla n´est qu´un logiciel qui te permet d´aller sur de page, c´est une simple alternative a internet explorer ( en mieu)

c´est un logiciel, rien de plus !

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:59

ma liste est la ! tt les logiciel ki sont dednas sont gratuit : navigateur :

- mozilla
http://telecharger.01net.[...]r/fiches/25711.html

firewall :

sygate personnal firewall http://telecharger.01net.[...]e/fiches/8169.html/

zonealarm http://telecharger.01net.[...]e/fiches/10024.html

antivirus :

avg http://telecharger.01net.[...]s/fiches/24345.html

anti-virus en ligne :

secuser
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

panda active scan :
http://www.pandasoftware.[...]escan_principal.htm

anti spyware :

adaware http://telecharger.01net.[...]/fiches/11643.html/

spybot http://telecharger.01net.[...]e/fiches/26157.html

++++ : windows update

mais les lien sont mort, va sur telecharge.com et fait une recherche

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:16

si tu installe mozilla, ie se desintallera pas, tu choisira le kel tu veu lancer ! :ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:46

avec mcafee je pense que ca suffira mais il te faut un firewall ( sygate)

a ce k´il parait, le firewall de win xp c de la merde eske kelkun peut me confirmer met dire ?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:52

adawarde :nonnon: c´est ad-aware et spybot servent a enlever les spyware qui sont installé sur ton ordi
spyware = logiciel espion qui s´installe sans que tu le sache ( il s´intalle ac des logiciel ( msn+) ou kan tu va sur certain site

panda active scan est un anti-virus en ligne

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:40:12

ta compris ?

:ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:42:19

ca n´existe pas un ad-ware

c ad-aware et c´est un logiciel permetan d´enlever les spyware ! jte l´est di ca

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:42:50

pk tu ri ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment