Bien jouer NoUnOuRs
ah oué merde javé oublier ces stats vé i faire un tour vite fait^^
bin on le sait sa fait 5 jours ^^
Et oui c´est maintenant l´indétronable gros Nounours ^^
je m´approche des 10.000 mess sur ce forum
cest koi les stat du forum pc?
Toujours au top nounours !
quel statistique :?
moi je grimpe po mal depuis le temps,en moyenne un place tout les 2 jours^^
cyberbozer > > http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec1.html
yalala > > je m(epate tt seul
a je suis 24 eme
Maintenant y s´la péte
J´te croque quand j´veux moi !
Lord-Silex > vien je t´attend
killer cetait un c** c pas pareil ? ?
je suis meme pos dans le classement
ke veu dire lexpression :chars par post???( dans les statistik)et cest un ordinateur ki selection les citation??comment il fait?
killer est mort
chars par post??? > > nb de mots par mess
ordinateur ki selection les citation?? > > ouai je vois pas un gars s´amuser a regarder ts les topics pr i mettre des citations
cyberbozer --> Chars par post c´est la moyenne du nombre de caractères par post.
K-i-l-l-e-R est 130ieme avec 697 mess ! nul pour un modero!