En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoUnOuRs 1er au statistique du forum PC
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 11:51:33
yifeng, dis moi alors que tu as jamais entendu lord of the rings...
Lord-GroSex
Niveau 3
09 février 2004 à 11:53:25
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:54:52
bon vé bouffer moi!! @ peluche
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 11:55:11
yifeng, t´aurais pas pu dire " ah oui c´est vrai tu as raison", plutot que : " put1 mais il m´enerve se remy a venir critiquer tout le monde" parce que la y´a vraiment de quoi te critiquer
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 11:55:44
c´est nouveau le @ peluche nounours??? ou c moi qui avait jamais vu??? bonne ap´
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 11:57:05
au moins nounours t´es le number 1 quelque part! le n°1 modéro, ça aurait été de la grande classe!
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 11:59:17
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 11:59:58
pourquoi Lord-Silex!? tu t´es présenté aussi?
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 12:02:10
Nan j´men fous d´étre modéro ou pas du forum PC
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 12:02:24
oui, il s´est présenté aussi, mais si il y a une nouvelle élection je doute qu´il soit élu, lord a quelques problemes d´instabilité
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 12:04:43
remy4 > Oué j´suis un taré
Mais j´fais exprés sinon j´sais m´controler t´inkiéte pas man...
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 12:06:12
moi ça me dérange pas que tu sois comme ça, mais si je te connaissais en vrai je te confierai pas des taches trop lourde, on sait jamé
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 12:06:31
j´ai vu qu´il est soupsonné d´avoir volé les pass.
putain ça m´énerve, un son de chien qui aboie sort de mes bafles! et je ne sais pas d´où ça vient!
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 12:07:44
remy4 > Ha... la c´est claire que dans la vrais vie j´suis moin gentil que sur le net mais bon.
thecoco > Regarde,y à ptétre un chien dans les bafles nan ?
cake2
Niveau 10
09 février 2004 à 12:08:52
heu au fait c´est qui le nouveau modero?? et pourquoi ils ont changé, ya eu un putsch anti-atoso??
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 12:10:01
en fait cela venait de ratiatum.com, j´ai du faire une fausse manip en cliquant sur " Précédente" et le son est apparu! mais en y retournant, woufwouf s´est cassé!
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 12:15:03
cake2, atoso en avait assé
cake2
Niveau 10
09 février 2004 à 12:18:42
ah bon. c´est vrai qu´il se faisait pas mal agresser.. c´est usant a la longue. et c´est qui maintenant??
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 12:20:58
apparemment personne, mais le big brother veille sur ses agneaux!
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 12:21:16
personne a mon avie c´est pas parce qu´il se fesait agresser juste que ça prend trop de temps et qu´il pouvait plus dire ce qu´il voulait comme il était modéro...