En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoUnOuRs 1er au statistique du forum PC
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:10:26
yalala, t´as dit ça quand ?
18 yalala 2884 48528 99.8 " En tout cas, t´as bien une mentalité de 13 ans..."
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:13:56
" kilukru-poiloku écrit en moyenne 5321.00 mots par post... La moyenne du forum est de 25.96 mots par post. "
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 10:36:29
jodem
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:36:56
[KB]
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 10:37:59
il a l´air calme le forum a cet´heure ci!
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:42:48
c´est vrai... Tout le monde bosse . .. Vive la semaine de congés
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 10:44:28
bah moi je taff encore encore une smaine et ces les vacs
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:46:35
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:46:39
put1 moi c dans deus semaines les vacances, et se matin j´avais un peu mal au ventre, alors je suis rester chez moi, je sat pas ce que je vais dire a ma mere..... quoique la vérité et pas mal dans ce cas
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 10:48:28
yifeng > > tu vient de grapiller un jour de WE en plus
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 10:50:03
ptit salaupiau
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:57:19
ouais mais je sais pas ce que va me dire ma mere, mais bon pour une fois g bien le droit de gratter un jour
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 10:58:01
lu tous bien ou koi je c pas de koi on parle ici mais j´en parle
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:58:42
il me reste plus que deux heurs sur mon forfait, et j´en ai en nouveau qua la fin du mois
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 10:58:52
moi j´ai jamais gratté un seul jour depuis mes 7 ans ( à part les jours de congé que je prends, mais ça c´est autorisé ) Ceci est mon 999ème post !
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:59:14
bah on parle un peu de tout et de rien
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:59:49
put1 moi c mon 2301
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 11:00:19
2301 messages, pas 2301 jours que g gratter lol
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:00:49
ET VOILÀ LE 1000 ÈME PSOT QUE JE FAIS AVEC CE PSEUDO ! WAHOU !
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:01:45
post pas " PSOT " .... pour mon 1000ème post, quelle erreur lamentable