[--AaAa--] Posté le 09 février 2004 à 16:46:55
ferme vos G.......... les mouettes
j viens pas souvent sur le forum mais quand j y viens t toujours la pour faire des remarque pertinantes
chacun son point de vue, mais une fois que t´en as vu un en pleine écran, t´as envie de voir les autres, c tout ce que je peux dire
aaaaaaaaaaaaaaaahhh sans blague!!!???
